Hé Hé !arbal a écrit :Hé les gars ... !!! Si vous ratez votre chance chez RS ...
Sait-on jamais ... sur MIB ... ça serait bien de se rattraper ...
Les 3 ans !!!

J'ai bien fait d'attendre !

Modérateur : Staff MIB
Hé Hé !arbal a écrit :Hé les gars ... !!! Si vous ratez votre chance chez RS ...
Non non ... tu es déjà exclu des gagnants potentiels !! lolFansolo a écrit :Hé Hé !arbal a écrit :Hé les gars ... !!! Si vous ratez votre chance chez RS ...
Les 3 ans !!!
![]()
J'ai bien fait d'attendre !
CARRE !!!Galaxiestarwars a écrit :ca veut dire quoi square ?![]()
![]()
madison square garden ?
"Pas biiieennnn !!!"Fansolo a écrit :
Et puis, MP à Arbal
Fansolo a écrit :hé hé...
Le pire c'est qu'elle NE SONT PAS CARREES !!!
14X16, vous pouvez vérifier : chez moi, c'est rectangulaire !![]()
![]()
![]()
Et puis, MP à Arbal
Eh les gars je vais vous filer la frousse. J'ai déjà des mauvaises réponses. Et si sous la pression vous réenvoyez une autre réponse, vous serez automatiquement hors jeu. Alors, ovale, triangulaire, carrée ou rectangle ?Fansolo a écrit :hé hé...
![]()
![]()
Et puis, MP à Arbal
bah rectanglestephane a écrit :Eh les gars je vais vous filer la frousse. J'ai déjà des mauvaises réponses. Et si sous la pression vous réenvoyez une autre réponse, vous serez automatiquement hors jeu. Alors, ovale, triangulaire, carrée ou rectangle ?Fansolo a écrit :hé hé...
![]()
![]()
Et puis, MP à Arbal
Salut. Cette fois, je dois avouer que tu es vraiment trop curieuxFansolo a écrit :Sinon, Chiquetaba plus haut parlait de Lucasfilm. Peux tu nous en dire plus ? Un accord en vue ? Un article de présentation (ce serait top de chez top !) Une vente dans la boutique de Wattoo ?
Est-ce que Sansweet a commandé le bouquin ?
Je sais, je sais, je suis indiscret avec mes questions...
Il ne faut pas, je fais des échanges avec Sansweet et lui envoi des listing, et je ne vois pas ou est l'effet de pub... Dans le débuts des années 90 nous avons pas mal échangé, diverses infos également.chiquetaba a écrit :Salut. Cette fois, je dois avouer que tu es vraiment trop curieuxFansolo a écrit :Sinon, Chiquetaba plus haut parlait de Lucasfilm. Peux tu nous en dire plus ? Un accord en vue ? Un article de présentation (ce serait top de chez top !) Une vente dans la boutique de Wattoo ?
Je sais, je sais, je suis indiscret avec mes questions...Idem pour Sansweet... je reste discret sur toute personne "célèbre" qui aurait reçu le bouquin, cela pourrait être perçu comme un coup de pub.
Mais hormis l'interet que certaines personnes connues pourraient avoir envers une collection privée, ou une publication, le but est de se faire plaisir. On m'a assez regardé comme un extraterrestre quand dans les années 80 je montrais mes "jouets SW" à mes amis. Donc pour ma part, je n'en ai rien à cirer qu'une personnaliter montre de l'interet à mon hobbi. La seule chose que je voudrais peut être entendre un jour, c'est un merci de G.Lucas. Merci, car avec tout le fric que je lui ai donné, il a du bien manger pendant quelques annéesJessieJames a écrit :Il ne faut pas, je fais des échanges avec Sansweet et lui envoi des listing, et je ne vois pas ou est l'effet de pub... Dans le débuts des années 90 nous avons pas mal échangé, diverses infos également.chiquetaba a écrit :Salut. Cette fois, je dois avouer que tu es vraiment trop curieuxFansolo a écrit :Sinon, Chiquetaba plus haut parlait de Lucasfilm. Peux tu nous en dire plus ? Un accord en vue ? Un article de présentation (ce serait top de chez top !) Une vente dans la boutique de Wattoo ?
Je sais, je sais, je suis indiscret avec mes questions...Idem pour Sansweet... je reste discret sur toute personne "célèbre" qui aurait reçu le bouquin, cela pourrait être perçu comme un coup de pub.
Donc pas de fausse modestie ici, ni d'effet mystère, ça decrédibilise l'esprit "bon samaritain"![]()
Mais j'imagine que Sansweet n'a pas commandé le bouquin, tu lui en as envoyé un
, j'aurais fait pareil ^^