Bientôt nouveau dossier vintage ds la data base!!!!!!!!!!!!!!!!!barada37 a écrit :Fansolo a écrit :Eh voila, avec Ep3, le vintage repart en léthargie...
à force, on a peut être fait le tour

Modérateur : Staff MIB
Bientôt nouveau dossier vintage ds la data base!!!!!!!!!!!!!!!!!barada37 a écrit :Fansolo a écrit :Eh voila, avec Ep3, le vintage repart en léthargie...
je t'Envoie un MP concernant les futurs dossiersdarkianor a écrit :Bientôt nouveau dossier vintage ds la data base!!!!!!!!!!!!!!!!!barada37 a écrit :Fansolo a écrit :Eh voila, avec Ep3, le vintage repart en léthargie...
raphael71 a écrit :je t'Envoie un MP concernant les futurs dossiersdarkianor a écrit :Bientôt nouveau dossier vintage ds la data base!!!!!!!!!!!!!!!!!barada37 a écrit :
mpo personne ne m'envoie de MPPPPPPPPPPPPPPLaurent a écrit :J'ai 2 MP qui sont bloqués dans ma boîte d'envoi depuis deux jours...barada37 a écrit : J'ai rien reçu moi
Si on parle de rééditions on considére ça toujours comme du Vintage ?Fansolo a écrit :Rebelscum reprend une annonce dispo sur le site d'Hasbro et Walmart :
le early bird kit serait réédité à l'occasion de "midnight madness" les 2 et 3 avril uniquement dans les Walmart des USA ???
Il semblerait qu'Hasbro relance le mythique système lancé en 77 en permettant de "reserver" les prochains Luke, R2, Chewbacca et Leia post ROTS...
Des rumeurs parlent de rééditions vintage améliorées...
du VOTC ou même des rééditions pures et simples comme le "classic pack" de 1995...
A suivre,
Le vintage pas mort : le vintage ressuscité !
Darkmatt Sith Lord a écrit :d'ici vingt ans, oui
Sauf que ça se boit pas !!Solo..., Han Solo a écrit :C'est du Vintage Canada Dry pour moi
Han