pour les figurines looses, ils y a des différences, entre les meccanos et les autres,
par contre en blisters je n'en ais pas en doubles

Modérateur : Staff MIB
jawa tu vas finir seule dans le sablejawa.57 a écrit :je n'ai jamais parlé de vente, j'ai simplement dit ce que je possedez a la vente![]()
![]()
pour le ackbar j'ai reperé une différence au niveau des trous en dessous des pieds, ils sont pas placé comme la version kenner, un peu dans le meme style que bib fortuna,
attention ce n'est qu'une des sources car bcp de prix sont erronés... le mieux c'est d'observer le marché certaine pieces montent et d'autres descendent comme a la bourse... c'est la loi de l'offee et la demande....jawa.57 a écrit :il y a un livre qui est sortie en 2006, c'est le star heroes collector, la majorité des collectionneurs utilise celui ci
le jawa est le plus courant en meccano anh d'ou ce prix bas pour les autres c'est une toute autre histoire et chaque piece depasse les 300 euro au minimum...champomy2 a écrit :ok merci![]()
Donc un bon prix pour un meccano c'est du 30-50 euros en carded avec petits defauts et de la patience
les cases style vader c3po dans les 30 euros hors fdp c'est correct pour du loose
bon voila ça me donne deja bien une idee du marché !
deejems a écrit :le jawa est le plus courant en meccano GDE carré d'ou ce prix bas pour les autres c'est une toute autre histoire et chaque piece depasse les 300 euro au minimum...champomy2 a écrit :ok merci![]()
Donc un bon prix pour un meccano c'est du 30-50 euros en carded avec petits defauts et de la patience
les cases style vader c3po dans les 30 euros hors fdp c'est correct pour du loose
bon voila ça me donne deja bien une idee du marché !
enfin demande a chiquetaba il est plus expert que moi en la matière
deejems a écrit :attention ce n'est qu'une des sources car bcp de prix sont erronés... le mieux c'est d'observer le marché certaine pieces montent et d'autres descendent comme a la bourse... c'est la loi de l'offee et la demande....jawa.57 a écrit :il y a un livre qui est sortie en 2006, c'est le star heroes collector, la majorité des collectionneurs utilise celui ci