Kellerman ! Les amateurs apprécieront !

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Chewee
Episode I
Episode I

30 nov. 2004 0:15

2ora a écrit :Ouais c'est ça, raphy, "toucher", "palper", "sentir"... SADIQUE va! :D

Non plus sérieusement, je trouve qu'internet frustre une partie du plaisir de l'achat! Celui de la prise en compte, la montée du plaisir de l'acte d'achat!!!

Ca devient sensuel ce post!!!
Mais internet apporte d'autres plaisir!
Vous ne croyez pas que le moment ou on descend l'escalier en allant chercher le courrier le matin est aussi un moment provilégié ou on a toujours espoir que le père noel y soit passé déposer un achat qu'on a fait récement?
Espoir déçu quand on ouvre la boite et qu'elle ne contient qu'une facture mais on se dit toujours un truc du genre "Bon ben ce sera pour demain!"
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Blobla
SAGA
SAGA

30 nov. 2004 0:48

bon reportage
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 nov. 2004 7:50

je m'absente 2 jours du topic et hop ... les pages se remplissent !!
Merci à tous ... Oui John est un type super et je rejoins Colpar quand il dit, dommage que je n'ai pas d'argent d'avance de manière à lui en commander directement 100 exemplaires !
Ce mec est vraiment cool, il m'a même payé le resto (bon allez chuut) ...
Si j'avais de l'argent je l'achèterai et on le revendrai sur MIB tiens !
Je vois que Chiquetaba a relevé un point qui m'a tenu à coeur pendant l'interview sur la manière de gérer financièrement sa collec, choix cornellien quand on est français ...
Le livre est top, moins tape à l'oeil que celui de Sansweet en tout cas !
Ce que je vois, c'est que Kellerman n'a rien fait coté par AFA mais Cloudcity s'en est donné à coeur joie derrière !
Remarque en fait si j'avais un paquet de $ d'avance, j'achèterai tout le stock à Cloudcity tiens ... argh !
si vous commandez chez lui directment (et oui la dédicace, ça le fait toujours), faites référence à MIB, ça lui fera sûrement plaisir ! ... vraiment cool ce mec, si j'avais eu le temps, il m'aurait fait visiter sa ville en face sur la baie de SF ... bref le coeur sur la main ! ... argh nostalgie !

... si un partenaire nous lit ... commandez ce livre ... rendez-le dispo à nous autres français !

Ceux qui iront à Celebration III le verront probablement !
pas de signature ...
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

30 nov. 2004 10:42

Pour info, la collection est en vente depuis plusieurs mois à CloudCity et je ne pense pas qu'il reste grand chose, en tous cas les meilleures pièces sont parties assez rapidement.

Acheter une figurine en carte blister vintage de Kellerman c'est un sentiment assez sympa car on possède réellement LA figurine qui est en photo à la page "X" du livre ;-) et CloudCity vous dit de laquelle il s'agit précisément.

Fait intéressant, c'est qu'il y avait des figurines très rares, et en très bon état, à des prix très très très corrects. Par exemple, j'ai acquis plusieurs cartes EMPIRE à des prix inférieurs à des objets identiques mais en moins bon état qui étaient aux enchères sur ebay USA au même moment que la vente CloudCity, paradoxal non ?
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

30 nov. 2004 10:54

arbal a écrit :... si un partenaire nous lit ... commandez ce livre ... rendez-le dispo à nous autres français
j'avais lancer un post pour une commande groupé mais personne n'as suivi.
J'ai pris contacte avec kellerman pour le livre, masi les frais d'envois a l'epoque m'avais calmé.
Puis plus tard je l'ais vu chez amazon, 1/4 du prix en dessous de l'offre de kellerman.......
j'ai essayer de retrouver le post, mais je ne regrette pas l'achat, je regrette seulement de l'avoir achete chez amazon...
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

30 nov. 2004 11:02

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 5128#25128
kellerman a écrit :Rafael,
The total for the book is $61.55 that includes Air Mail shipping,
Insurance and Handling.
You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pay with PayPal -- use email address sales@frontbackbooks.com.
thanks,
John
amazon.com a écrit :1 of: Star Wars Vintage Action Figures: A Guide for Collectors [Hardcover] By: John Kellerman $34.95
Item(s) Subtotal: $34.95
Shipping & Handling: $8.50
-----
Total Before Tax: $43.45
-----
Total for This Shipment: $43.45
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 déc. 2004 18:41

J'ai reçu mon Kellerman !!! :D :D :D :D
HEU-REUX !
je ne pensais pas que c'était un bouquin si gros, je croyais que c'était la taille du SHC ! :)

Et en plus : il y a du Tri-Logo !!!

Si, si : bien caché :wink: :?: :idea: :!: 8)
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 janv. 2005 17:28

Juste pour savoir...
Que penser des côtes indiquées dans le Kellerman ?

un exemple, j'ai acquis récemment un 4-Lom en blister 77-back ROTJ pour un prix nettement inférieur à la fourchette basse indiquée. Surévaluation de Kellerman ou bonne affaire ?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

19 janv. 2005 1:09

Toujours pas d'avis sur la fiabilité des cotes Kellerman ?
Alors quoi, les mibiens ??? :zzzzzzz:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

19 janv. 2005 9:10

Fansolo a écrit :Toujours pas d'avis sur la fiabilité des cotes Kellerman ?
Alors quoi, les mibiens ??? :zzzzzzz:
on pourrait ouvrir un post sur les cotes.

mais bientot dans un dossier sur les vintages, on parle des cotes avec un ex hyper precis
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 9:52

les cotes ne sont pas fiables dans l'ensemble....

je m'explique, les cotes sont données a un instant donné et represente une estimation entre l'offre , la demande et la rareté.

un blister peut tres bien etre tres recherché aujourd'hui donc sa cote va monter mais dans 6 mois peut être qu'il le sera moins et sa cote redescendra.

regarde un exemple avec les GGS. je sais ce n'est pas du 3"1/4 mais c'est du prodersSW.
le clone pilot etait à 200$ au debut car bcp de demande et peu d'offre, aujourd'hui il atteint difficilement les 80€ donc une cote sortie l'année derniere n'a plus lieu d'être aujourd'hui.

si l'on s'attarde sur les cotes des attakus, riddell ou autre MR, elles bougent sans arret en + ou en -.

donc c'est un debat interminable.

une cote restera tjs liée a son temps à un instant donné et surtout par rapport à l'histoire du proder.

AMA une coté doit être définie mois par mois afin d'avoir une estimation la plus proche de la vérité et du marché...

bon courage pour ceux qui feront ce travail....peut être inutile s'il n'est pas fait avec une vue globale....cf. SHC2003
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
barada37

19 janv. 2005 9:58

en plus de la notion de temps, il faut aussi regarder les cotes en fonction des pays :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 10:05

Kerigan a écrit :
si l'on s'attarde sur les cotes des attakus, riddell ou autre MR, elles bougent sans arret en + ou en -.

Disons qu'il y a des pieces qui ne risquent pas de chuter.
Un Vader 1 Attakus que les gens on acheter 300€ a l'epoque est vendable facilement le double maintenant.
Je pense que la cote sur les persos mytiques de SW ne chuteront pas (ou pas trop)
Pour exemple mon MR Vader ESB limité à 500 à peu de risque de chuter.

J'ai l'impression que dans les proders SW...c'est Vader l'assurance vie :lol:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 janv. 2005 10:09

schum2000 a écrit :
Kerigan a écrit :

Disons qu'il y a des pieces qui ne risquent pas de chuter.
Un Vader 1 Attakus que les gens on acheter 300€ a l'epoque est vendable facilement le double maintenant.
Je pense que la cote sur les persos mytiques de SW ne chuteront pas (ou pas trop)
Pour exemple mon MR Vader ESB limité à 500 à peu de risque de chuter.

J'ai l'impression que dans les proders SW...c'est Vader l'assurance vie :lol:
et boba fett :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

19 janv. 2005 10:23

Kerigan a écrit :les cotes ne sont pas fiables dans l'ensemble....
je m'explique, les cotes sont données a un instant donné et represente une estimation entre l'offre , la demande et la rareté.
un blister peut tres bien etre tres recherché aujourd'hui donc sa cote va monter mais dans 6 mois peut être qu'il le sera moins et sa cote redescendra.regarde un exemple avec les GGS. je sais ce n'est pas du 3"1/4 mais c'est du prodersSW.le clone pilot etait à 200$ au debut car bcp de demande et peu d'offre, aujourd'hui il atteint difficilement les 80€ donc une cote sortie l'année derniere n'a plus lieu d'être aujourd'hui.si l'on s'attarde sur les cotes des attakus, riddell ou autre MR, elles bougent sans arret en + ou en -.
donc c'est un debat interminable.une cote restera tjs liée a son temps à un instant donné et surtout par rapport à l'histoire du proder.
AMA une coté doit être définie mois par mois afin d'avoir une estimation la plus proche de la vérité et du marché...
bon courage pour ceux qui feront ce travail....peut être inutile s'il n'est pas fait avec une vue globale....cf. SHC2003
J'ai suivi les cotes d'un seul jouet sur ebay pendant plusieurs mois.
Ajouter à ça le prix des diffèrent magazines, livres….

Vous verrez le résultat dans un prochain dossier.
Et ma Conclusion sur le sujet.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »