Pour quoi 2000RED LEADER a écrit :après recherche: 2000RED LEADER a écrit :2001 ou 2002, je pas sûr exactement...last17-vintage a écrit :il est de quelle année

C'es pas le bon que je viens de trouver sur Ebay

Modérateur : Staff MIB
Pour quoi 2000RED LEADER a écrit :après recherche: 2000RED LEADER a écrit :2001 ou 2002, je pas sûr exactement...last17-vintage a écrit :il est de quelle année
si bien sûr que c'est le bonlast17-vintage a écrit :Pour quoi 2000RED LEADER a écrit :après recherche: 2000RED LEADER a écrit : 2001 ou 2002, je pas sûr exactement...![]()
C'es pas le bon que je viens de trouver sur Ebayil m'a l'air indentique ...
C'est vrai tu as raison on s'égard un peu ....Galaxiestarwars a écrit :on est en vintage la ?![]()
bon oui j essaye de creer un boba rocket
C'est vrai, qu'est ce que je fais là moi???!!!C'est vrai tu as raison on s'égard un peu ....surtout toi ROMAIN33
![]()
..... Dans une galaxie loingtaine ...très, très loingtaineGalaxiestarwars a écrit :Ben dans le coin custom ce serai a créer pourquoi pas !
tu preferes le vintage --> normal c'est de ton epoque ca remonte a loinnnnnnnnnn
Je viens de rentrer dans ma collection un WalrusMan bouche rose . Bon OK il est connu celui-ci. Mais allez tous faire un tour sur mon site , onglet "variantes" pour voir la différence....Galaxiestarwars a écrit :ah mon avis le domaine vintage na pas encore devoilé tout ses tresors...
as tu encores quelques variantes a nous presenter ?