regarde si les roues sont en etat

Souvent le plastique "noir" eclate....

Modérateur : Staff MIB
c'est une bonne chose, mais cela ne ce vend pas tres cheredark pimousse a écrit :Les roues sont en bonne état.
A oui donc ça ne vaut absolument rienlast17-vintage a écrit :Dommage que tu ne cherche pas à vendre le MLC-3 (celui a droite sur la photo) Moi il est comme sur la photo il me manque la bulle ...![]()
Pour celui que tu cherche à refourguer il est comme le mien sans strickers ... décidément tes mini-rigs sont identiques aux miens .. lol![]()
Pour info il est coté 10 € complet avec strickers ton MTV-7.
à toi de voir ...
arnodotf a écrit :dernierement sur ebay un lot de 14 Mini Rigs quasi tous complets est parti à 44 euros et des bananes ... pour info !
Oui c'est sur ... Et même si il n'apparaissent pas dans le film, les mini-rigs font tout de même leurs charmes parmis la collection vintage.arnodotf a écrit :je me referais à l'intitulé de l'enchere...
sur les photos j'en vois 8 de complets déjà ... apres pour les autocollants j'en sais trop rien je deteste certains Mini Rigs !!!mais d'autres ont du charme : INT-4 par exemple ! enfin bon c'était l'occasion d'en avoir un petit pauqte pas trop cher.