Limelight : set complet de cartes Trilogo

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

04 déc. 2005 13:50

Fansolo a écrit : : Ah si : GLXSW sur son micro :twisted:

Qu'en penses-tu ?
j'en pense qu'on devrais suivre le sujet :twisted:

:wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

04 déc. 2005 15:40

Galaxiestarwars a écrit :
Fansolo a écrit : : Ah si : GLXSW sur son micro :twisted:

Qu'en penses-tu ?
j'en pense qu'on devrais suivre le sujet :twisted:

Bien répondu.... :?
et désolé pour ma digression inappropriée :oops: :|

:oops:
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 déc. 2005 22:06

chiquetaba a écrit : J'ai vraiment l'impression qu'il faut que je précise pour éviter toute ambiguité :

J'aimerais moi aussi que Jessie nous donne la science infuse !!???
La collection est peut être belle, mais le personnage chiquetaba prend tout un peu de haut, cela me deçois et terni un peu sa belle collection...Au lieu de trouver cela enrichissant que l'on puisse l'aider à vraiment completer sa collection, Môssieur se vexe. Domage... Ce sera mon dernier message ici

Juste pour te faire profiter de ma science infuse :roll: et ne pas te laisser mourrir idiot , je posséde en boite trilogo LEIA BESPIN en variante grande ET petite nuque...Je ne l'ai pas vue sur tes photos...De même que le garde BESPIN Blanc... acheté il y à 23 ans dans la boutique du coin... Bonne chasse :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 déc. 2005 0:03

JessieJames a écrit :Juste pour te faire profiter de ma science infuse :roll: et ne pas te laisser mourrir idiot , je posséde en boite trilogo LEIA BESPIN en variante grande ET petite nuque...Je ne l'ai pas vue sur tes photos...De même que le garde BESPIN Blanc... acheté il y à 23 ans dans la boutique du coin... Bonne chasse :wink:
Ok, donc... PRENDS tes lunettes car le garde blanc y est !

Pour la Leia bespin, je suppose que tu veux dire cou chair (flesh neck) et cou marron (crew neck) ? je ne pense pas que la leia flesh neck existe en trilogo car c'est la toute première version de 1980, alors que les trilogos sont sorties en 1984 et ne comprennent pas de early release (ex. solo petite tête). Maintenant si tu en as une, c'est peut être un recarded ? La Leia bespin était déjà sortie largement en meccano et elle n'a pas été ré-éditée massivement en trilogo...

Si je compte bien ça fait deux figurines ? dans ton premier message, tu avais l'air de compter les manques en quelques secondes... Alors le troisième, c'est lequel ???

Mais puisque tu à l'air d'être un expert sur le sujet, fais-nous profiter de tes photos ?
JessieJames a écrit :Au lieu de trouver cela enrichissant que l'on puisse l'aider à vraiment completer sa collection, Môssieur se vexe.
Je ne me vexe pas, mais je ne supporte pas les gens qui tentent de se crédibiliser en racontant n'importe quoi, style "je suis expert sur le sujet, j'ai tout vu, et je vais t'aider".
JessieJames a écrit :Domage... Ce sera mon dernier message ici
Ok, bon vent, ça nous évitera de devoir lire des conneries.

Si ça continue, je ferai peut être de même.
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 déc. 2005 0:38

Sans vouloir interférer à votre débat ... merci à toutes les parties de reprendre leurs esprits afin que ça ne dégénère pas .. :-)

Merci pour votre compréhension !!
pas de signature ...
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 déc. 2005 6:57

C'est vraiment dommage qu'on s'emballe parfois comme ça sur le vintage... :?
je fais mea culpa : moi le premier je suis pas toujours au top... :? :? (excuses sincères à LV17 et GLXSW, notamment) :wink:

Mais bon, je crois qu'il faut savoir garder un peu d'humour et de recul car après tout, ce ne sont que bouts de plastique et cartons... :lol:

Certes, les côtes peuvent être faramineuses mais l'intérêt est ailleurs, c'est notre enfance :wink:

alors si on pouvait juste reprendre sereinement le débat sur les tri-logo, ce serait bien... :oops:

:wink: :arrow:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

05 déc. 2005 7:59

Exuses acceptés, je me doute bien que vous n'etes pas pas pour nous emmerder :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 déc. 2005 8:24

et pour revenir au Death Star Commander ?
Est-ce vraiment un miscard comme les autre ?
C'est peut être le troisième blister manquant ? :idea: :?: :idea:
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 déc. 2005 10:30

ok, c'est le seul moyen d'avoir le DSC sur une carte Trilogo, mais ça reste une miscard de fin de gamme. C'est intéressant de l'avoir mais pas forcément vital puisque de toutes façons, il n'est pas possible d'avoir 4-LOM ou Power Droid.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 déc. 2005 12:33

Ok, merci pour ta réponse...

Précisons quand même que le DSC apparaît au dos des blisters, sur la photo d'ensemble, à la différence de 4-LOM, Power Droid... et quelques autres !!!

Curieux d'ailleurs cette photo qui présente aussi toute une série de perso sans tous leurs accessoires...

Et puis ces deux rectangles noirs... Y avait il vraiment Paploo et Lumat derrière ??? :?: :idea: Le listing ne donnait même pas le nom de la "figurine guerrière Ewok"...

Tout porte à croire que ce dos devait être remplacé ultérieurement par une photo plus complète... ce qui n'a jamais été fait :?

C'est vraiment une gamme hyper interessante à ce niveau d'ailleurs : elle n'a pas suivi une logique aussi cohérente que d'autres : les "hybrides", les variantes, les LV avec ce gros code barre... toujours très étonnant et plein de surprise :wink:

Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 déc. 2005 15:30

On cherche, on cherche... :scritch:

Le han Trench Coat...
les deux version du col ne sont elles pas sorties en Tri-Logo ? :)
a priori non mais j'ai soudain un doute :?

Bon et puis, il y a AUSSI des recto palitoy avec dos tri-logo... Des sortes de "cartes hybrides" concernant quelques personnages de ROTJ sortis aussi en Tri-Logo (Madine, Scout Walker, Fortuna...).
N'est-ce pas ?
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 déc. 2005 17:06

Non, comme je l'indiquais, plusieurs variantes standard (les plus notables) de figurines ne sont pas sorties en Trilogo, on trouve par exemple Boba Fett HK + lightgray, Ben cheveux gris ou blanc, mais effectivement pas de Solo trenchcoat 'camo lapels'....

Concernant les cartes hybrides, non, les seules cartes hybrides avec face Palitoy - dos trilogo, sont celles connues : cantina aliens, CCP, bespin guards (d'ailleurs dans mes photos).

Il y a bien des cartes Palitoy avec plusieurs langues dans les coins supérieurs du devant de la carte, mais je ne crois pas que le dos soit trilogo, il suffit de vérifier sur ebay UK, il y a toujours pleins de cartes de ce type aux enchères.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 déc. 2005 17:59

merci pour tes réponses :wink:

Pour la dernière question, c'est effectivement une erreur de ma part : c'est les 65 backs de Palitoy et pas 70/79 back :oops: :oops: :oops:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

26 déc. 2005 19:39

Voici un curieux blister Amanaman, observez bien la bulle :

http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-TRILOGO-AM ... dZViewItem

Chiquetaba : peux tu nous dire s'il s'agit d'une déformation, d'une détérioration, d'une variante de bulle (que tu n'aurais pas... :siffle: ) ?

Il me semblait que la bulle était bien carrée de chez carrée et que d'ailleurs, le bâton (staff) se retrouvait placé dans la diagonale... :?
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 déc. 2005 0:06

Non, c'est une variante classique de la bulle Amanaman, les deux se trouvent "avec la même rareté", si je puis m'exprimer ainsi.
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »