j'en pense qu'on devrais suivre le sujetFansolo a écrit : : Ah si : GLXSW sur son micro![]()
Qu'en penses-tu ?

Modérateur : Staff MIB
j'en pense qu'on devrais suivre le sujetFansolo a écrit : : Ah si : GLXSW sur son micro![]()
Qu'en penses-tu ?
Bien répondu....Galaxiestarwars a écrit :j'en pense qu'on devrais suivre le sujetFansolo a écrit : : Ah si : GLXSW sur son micro![]()
Qu'en penses-tu ?![]()
La collection est peut être belle, mais le personnage chiquetaba prend tout un peu de haut, cela me deçois et terni un peu sa belle collection...Au lieu de trouver cela enrichissant que l'on puisse l'aider à vraiment completer sa collection, Môssieur se vexe. Domage... Ce sera mon dernier message icichiquetaba a écrit : J'ai vraiment l'impression qu'il faut que je précise pour éviter toute ambiguité :
J'aimerais moi aussi que Jessie nous donne la science infuse !!???
Ok, donc... PRENDS tes lunettes car le garde blanc y est !JessieJames a écrit :Juste pour te faire profiter de ma science infuseet ne pas te laisser mourrir idiot , je posséde en boite trilogo LEIA BESPIN en variante grande ET petite nuque...Je ne l'ai pas vue sur tes photos...De même que le garde BESPIN Blanc... acheté il y à 23 ans dans la boutique du coin... Bonne chasse
Je ne me vexe pas, mais je ne supporte pas les gens qui tentent de se crédibiliser en racontant n'importe quoi, style "je suis expert sur le sujet, j'ai tout vu, et je vais t'aider".JessieJames a écrit :Au lieu de trouver cela enrichissant que l'on puisse l'aider à vraiment completer sa collection, Môssieur se vexe.
Ok, bon vent, ça nous évitera de devoir lire des conneries.JessieJames a écrit :Domage... Ce sera mon dernier message ici