moi je possède des baggie avec seulement marque made in...

Modérateur : Staff MIB
non ... parce que Lucas voulait préserver l'effet de surprise EwoksGalaxiestarwars a écrit :car elles etaient pas encore fabriquées lors de la maquette des blisters, on avait que les noms
bah si tu le dis ^^colpar a écrit :non ... parce que Lucas voulait préserver l'effet de surprise EwoksGalaxiestarwars a écrit :car elles etaient pas encore fabriquées lors de la maquette des blisters, on avait que les noms
je ne pense pas pour les ewok, en effet il y a wicket sur la carte rotj et tu rajoutes teebo sur la trilogo, je pense que c'est plus les last17 et comme le dit glx il n'avait même pas encore les nomscolpar a écrit :non ... parce que Lucas voulait préserver l'effet de surprise EwoksGalaxiestarwars a écrit :car elles etaient pas encore fabriquées lors de la maquette des blisters, on avait que les noms
je parle des 65 backs qui sont arrivé avec le retour du jedi, deux ewoks sortis dans la première vague de 17 figurines et ils étaient tous les deux noircis pour préserver la surprise lors du premier visionnage du film. Les figurines ROTJ arrivaient quelques jours/semaines avant le film et tout le monde n'allait pas le voir le premier jour de la sortie. Après avec les 77 backs et suivants, l'effet de surprise n'était plus de mise donc plus besoin de cacher les ewoks.raziel2a a écrit :je ne pense pas pour les ewok, en effet il y a wicket sur la carte rotj et tu rajoutes teebo sur la trilogo, je pense que c'est plus les last17 et comme le dit glx il n'avait même pas encore les nomscolpar a écrit :non ... parce que Lucas voulait préserver l'effet de surprise EwoksGalaxiestarwars a écrit :car elles etaient pas encore fabriquées lors de la maquette des blisters, on avait que les noms