deejems a écrit :erreur

Modérateur : Staff MIB
deejems a écrit :j'ai entrer une reponse par erreur
pour défaire le scellé d'une boîte AFa il n'y a pas 36 moyens ... faut pêter la boîteRED a écrit :Dites moi j'ai peut etre mauvais fond mais qu'est ce qui empeche de remplir la boite de carton du meme poids apres avoir bricolé le scellé
et que vous ne le verrez jamais etant donné que personne chez vous n'osera faire sauter ce plexi.
Afa est quand même une étique sérieuse (enfin je l'éspère)RED a écrit :Dites moi j'ai peut etre mauvais fond mais qu'est ce qui empeche de remplir la boite de carton du meme poids apres avoir bricolé le scellé
et que vous ne le verrez jamais etant donné que personne chez vous n'osera faire sauter ce plexi.
+1RED a écrit :je dois etre trop looseux pour ce genre de choses![]()
posseder un objet sans pouvoir le voir me frustrerais trop
c'est quand meme different d'un blister ou on voit à travers la bulle.
je suis dans le meme esprit pour les boites des vaisseaux.last17-vintage a écrit :+1RED a écrit :je dois etre trop looseux pour ce genre de choses![]()
faut aussi dire que dans le cas présent, la boîté est scellée d'origine ... je me verrais mal ouvrir une boîte encore scellée après 25 ans ...raphael71 a écrit :je suis dans le meme esprit pour les boites des vaisseaux.last17-vintage a écrit :+1RED a écrit :je dois etre trop looseux pour ce genre de choses![]()
Mais je reste ok pour les blisters et meme les loosesen AFA
+1 également ...colpar a écrit :faut aussi dire que dans le cas présent, la boîté est scellée d'origine ... je me verrais mal ouvrir une boîte encore scellée après 25 ans ...raphael71 a écrit :je suis dans le meme esprit pour les boites des vaisseaux.last17-vintage a écrit : +1
Mais je reste ok pour les blisters et meme les loosesen AFA
![]()
![]()
![]()
Puis quand on réfléchit encore plus loin, 50 % des collectionneurs vintage aiment le design, les photos, le look des boîtes vintage, le contenu passe après ... .