ebay Vintage
Modérateur : Staff MIB
- dark tyrana father
- Clones War
ha bein tiens mon vendeur viend de ramener les fdp a 30$, c'est encore cher mais on s'approche des fdp normaux 

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Il a du recevoir un mail d'ebay sur la fraude qu'il tentait de faire avec ta vente ... 

- dark tyrana father
- Clones War
surement
bon on est encore au double des fdp classic mais on progresse

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
En espérant qu'il ne te mets tout de même pas un neg. pour ta transaction. Car ebay pour retirer des évales négatives abusement attribuées, ce sont de vraies burnes dans ce domaine.dark tyrana father a écrit :surement![]()
![]()
Mon profil en a fait des frais sur 2 vendeurs fraudeurs, et ebay ne veut rien savoir dans ce domaine là ... Pas cool comme attitude de leur part.
Alors espérons pour toi qu'au final tu soit satisfait de ta vente ...

- dark tyrana father
- Clones War
mais t'inquiete j'ai un profil qui pourra supporter une neg, pour ebay c'est sur qu'a part pour recuperer leurs frais, il glande pas grand chose pour les membres
- deejems
- Episode I
une fois j'ai réussi a leur faire enlever une eval injuste en leur explicant le cas mais cela reste une exception au bon vouloir de la personne qui recois votre mail...dark tyrana father a écrit :mais t'inquiete j'ai un profil qui pourra supporter une neg, pour ebay c'est sur qu'a part pour recuperer leurs frais, il glande pas grand chose pour les membres
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Tu sais pour mon cas il y a eu au moins 5 personnes voir plus, qui ont traitées ma demande. Car j'ai insisté pendant au moins 3 semaines tout les jours pour qu'ils me retirent une évale négative injustement attribuée sur mon profil. Et rien à faire !!! Des burnes ...deejems a écrit :une fois j'ai réussi a leur faire enlever une eval injuste en leur explicant le cas mais cela reste une exception au bon vouloir de la personne qui recois votre mail...dark tyrana father a écrit :mais t'inquiete j'ai un profil qui pourra supporter une neg, pour ebay c'est sur qu'a part pour recuperer leurs frais, il glande pas grand chose pour les membres

- deejems
- Episode I
moi c'était pour une vente a un asticot avec eval 0 qui encheri sur tout et ne paie rien...last17-vintage a écrit :Tu sais pour mon cas il y a eu au moins 5 personnes voir plus, qui ont traitées ma demande. Car j'ai insisté pendant au moins 3 semaines tout les jours pour qu'ils me retirent une évale négative injustement attribuée sur mon profil. Et rien à faire !!! Des burnes ...deejems a écrit :une fois j'ai réussi a leur faire enlever une eval injuste en leur explicant le cas mais cela reste une exception au bon vouloir de la personne qui recois votre mail...dark tyrana father a écrit :mais t'inquiete j'ai un profil qui pourra supporter une neg, pour ebay c'est sur qu'a part pour recuperer leurs frais, il glande pas grand chose pour les membresPourtant Damn, pour cette transaction je suis acheteur et payé en temps et en heures et pourtant la balance de la "justice ebay" n'a pas fait le bon choix ...
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
- skye
- Clone Wars
Merci bien pour l’avertissement ! J’en ai beaucoup profité, car j’ai finalement acheté la pub qu’il me fallait avec Chiquetaba en train de brutaliser Dark Vador. 

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
skye a écrit :Merci bien pour l’avertissement ! J’en ai beaucoup profité, car j’ai finalement acheté la pub qu’il me fallait avec Chiquetaba en train de brutaliser Dark Vador.

- Galaxiestarwars
- Vintage
en californie ca doit pas courir les rues les pubs meccano avec chiquetaba 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- skye
- Clone Wars
Il faut excuser mon vocabulaire de temps en temps, je suis pas habitué à la langue des "branchés," plutôt la langue de Molière.
Non, je suis pas gêné, mais content. GalaxieSW a raison, il y a très peu de publicité française sur le marché américain. Je n’ai jamais vu la publicité de Pif-Gadget en vente, sauf en France, et je les ai jamais vues vendues ensemble comme ça.

Non, je suis pas gêné, mais content. GalaxieSW a raison, il y a très peu de publicité française sur le marché américain. Je n’ai jamais vu la publicité de Pif-Gadget en vente, sauf en France, et je les ai jamais vues vendues ensemble comme ça.
- Galaxiestarwars
- Vintage
perso... tu devrais surveiller les magazines ou les pubs sont paruent...
peut etre cela reviendrai moins cher
on a du mettre une liste dans le topic
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 13&start=0
voici des scans des pubs esb sur ce site
http://www.chez.com/swguide/meccano/idxscene.htm
voici une petite liste
pour le moment je peux vous fournir ceci
Picsou Magazine
N° 76 77 104 105 106 128 129 130 136 142 143 148 149 154 156 157
Pif Gadget
Dans le N° 498 il y a une parodie en BD
N° 482 474 674 646 666