Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=3000
Notre utilisateur le plus éloigner je pense, bienvenue a toi
Notre utilisateur le plus éloigner je pense, bienvenue a toi
501st Legion Member - TK27388
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Titoff013 a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux Mibiens
- Galaxiestarwars
- Vintage

Oh je connais du monde de nvlle calédo !
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
-
jnoun
- Clone Wars - 2009

Bonjour à tous et bonne année.
j'ai connu le monde des Jedi à la sorite ciné "le retour du jedi" dans les année 1980. A l'époque, je devais avoir 7 ans.
J'ai du tenir environ 20 minutes avant de demander à mon père de sortir du cinéma, j'avais eu peur de Jabba.... lol
Aujourd'hui j'ai 34 ans et habite dans le doubs. Papa de 2 petits garcons.
Par la suite, je suis devenu fan des films avec toute la collection que va avec.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma collection dans des cartons et souhaite en vendre enventuellement une partie.
J'aurai voulu savoir s'il existe des sites qui indiquent la cotation des personnages, vaisseaux.... année 1979-1985....
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
merci d'avance.
a+
Jnoun
j'ai connu le monde des Jedi à la sorite ciné "le retour du jedi" dans les année 1980. A l'époque, je devais avoir 7 ans.
J'ai du tenir environ 20 minutes avant de demander à mon père de sortir du cinéma, j'avais eu peur de Jabba.... lol
Aujourd'hui j'ai 34 ans et habite dans le doubs. Papa de 2 petits garcons.
Par la suite, je suis devenu fan des films avec toute la collection que va avec.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma collection dans des cartons et souhaite en vendre enventuellement une partie.
J'aurai voulu savoir s'il existe des sites qui indiquent la cotation des personnages, vaisseaux.... année 1979-1985....
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
merci d'avance.
a+
Jnoun
- chewee-levelu
- Modérateur

Welcome on board 
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Galaxiestarwars
- Vintage

Bienvenue parmi nous 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Gentle man
- Legacy Collection

Bonjour,
apres quelques jours passés sur le site il est normal que je me présente à vous.
Je reviens dans l'Univers Star Wars depuis quelques mois car mon fils s'est pris de passion pour cet univers, donc nous avons revu tous les épisodes .Et donc cela me permet de revenir dans un univers que j'avais perdu depuis de nombreuses années.
J'ai commencé ma collection par quelques sabres Fx et 0.45 scaled et puis lors d'une vente Ebay j' ai acheté la statue Darh Maul et Chewbacca...pièces magnifiques!!!
Alors depuis je me focalise sur les bustes et statues Gentle.
Mon amie s'en inquiète car les vitrines commencent à envahir notre Univers!!!!
J'utilisais jusqu'alors ce super site pour m'informer et me documenter et je n osais pas trop utiliser le forum et c'est en rencontrant un de vos membres que j'ai été convaincu de rejoindre cette communauté de passionnés.
Voila j'ai peut être deja trop parlé.
En tout cas je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009
Gentle Man
apres quelques jours passés sur le site il est normal que je me présente à vous.
Je reviens dans l'Univers Star Wars depuis quelques mois car mon fils s'est pris de passion pour cet univers, donc nous avons revu tous les épisodes .Et donc cela me permet de revenir dans un univers que j'avais perdu depuis de nombreuses années.
J'ai commencé ma collection par quelques sabres Fx et 0.45 scaled et puis lors d'une vente Ebay j' ai acheté la statue Darh Maul et Chewbacca...pièces magnifiques!!!
Alors depuis je me focalise sur les bustes et statues Gentle.
Mon amie s'en inquiète car les vitrines commencent à envahir notre Univers!!!!
J'utilisais jusqu'alors ce super site pour m'informer et me documenter et je n osais pas trop utiliser le forum et c'est en rencontrant un de vos membres que j'ai été convaincu de rejoindre cette communauté de passionnés.
Voila j'ai peut être deja trop parlé.
En tout cas je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009
Gentle Man
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Bienvenue sur MIB Gentle man
, et ton amie a raison de s'inquiéter, a deux on est plus fort 
- Dark Much
- POTJ

La seule solution pour ne plus envahir lesalon, la salle a manger, la chambre, la cuisine !, la salle de bain !,
c'est faire une extention ou se faire construire une cave ; ton amie sera contente
Comme l'a si bien dit notre copain ZED : BIENVENUE SUR MIB

c'est faire une extention ou se faire construire une cave ; ton amie sera contente
Comme l'a si bien dit notre copain ZED : BIENVENUE SUR MIB