Pour ma part ... j ai envahi le salon
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur

Welcome on board GentleMan
- Serban
- Original Trilogy Collection

Bonjour à tous.
J'en profite pour me présenter devant vous.
Fan depuis quelques années déjà de Star Wars, je me lance dans une collection depuis récemment avec les statuettes Gentle Giant.
Il semble y avoir beaucoup de connaisseurs ici donc je n'hésiterai pas à vous demander conseils
Très bonne journée à tous !
J'en profite pour me présenter devant vous.
Fan depuis quelques années déjà de Star Wars, je me lance dans une collection depuis récemment avec les statuettes Gentle Giant.
Il semble y avoir beaucoup de connaisseurs ici donc je n'hésiterai pas à vous demander conseils
Très bonne journée à tous !
Help yourself !
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Bienvenue Serban
sur MIB, content de te voir la
Et a toute a l'heure alors
Et a toute a l'heure alors
- chewee-levelu
- Modérateur

Welcome on board
Pour GG, je pense pouvoir t aider sur 2/3 truc ... eventuellement ...
Pour GG, je pense pouvoir t aider sur 2/3 truc ... eventuellement ...
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Jojo08
- Vintage POTF

Welcome all new members 
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
-
T800
- Animated Figures

salut les mibiens
cela fait pas mal de temps que je traine sur ce forum, et j ai enfin decidé a me lancer
cela fait plus de 8 ans que je collectionne les proder de cinema et marvel, mon univers est assez varié star wars biensur, alien , predator , univers marvel etc
j ai commencé par collectionné star wars en vintage et maintenant je suis tombé dans la resine,c est grave docteur , c est mon banquier qui est content
voila pour la petite presentation
cela fait pas mal de temps que je traine sur ce forum, et j ai enfin decidé a me lancer
cela fait plus de 8 ans que je collectionne les proder de cinema et marvel, mon univers est assez varié star wars biensur, alien , predator , univers marvel etc
j ai commencé par collectionné star wars en vintage et maintenant je suis tombé dans la resine,c est grave docteur , c est mon banquier qui est content
voila pour la petite presentation
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Bienvenue sur MIB à tous les nouveaux Mibiens

- chewee-levelu
- Modérateur

welcome on board 
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- CHRIS84
- Animated Figures

bonjour à tous,
je me présente donc,je m'appelle Chris, j'habite Caen,j'ai 25 ans (j'ai l'impression de retourner à l'école) et je collectionne les figurines vintage star wars depuis mes 8ans.Maintenant que mon porte monnaie me le permet quelques fois je collectionne les attakus,et sideshow.
Mes grandes passions depuis maintenant 3 ans sont la scuplture et le maquetisme sur la trilogie classique,je serais très content de rencontrer des collectionneurs sur Caen ou alentours car j'ai l'impression que c'est un peu la mort par chez moi...
Voilà tout,sinon je consulte le site depuis bientôt 2 ans sans mettre jamais inscrit,voilà qui est fait
je me présente donc,je m'appelle Chris, j'habite Caen,j'ai 25 ans (j'ai l'impression de retourner à l'école) et je collectionne les figurines vintage star wars depuis mes 8ans.Maintenant que mon porte monnaie me le permet quelques fois je collectionne les attakus,et sideshow.
Mes grandes passions depuis maintenant 3 ans sont la scuplture et le maquetisme sur la trilogie classique,je serais très content de rencontrer des collectionneurs sur Caen ou alentours car j'ai l'impression que c'est un peu la mort par chez moi...
Voilà tout,sinon je consulte le site depuis bientôt 2 ans sans mettre jamais inscrit,voilà qui est fait
qui est le plus fou des deux, le fou ou alors le fou qui le suit ?
http://fana-collec.forumactif.com/t1673 ... ars#675466
http://fana-collec.forumactif.com/t1673 ... ars#675466
- chewee-levelu
- Modérateur

Welcome on Board
tu es donc voisin de mon ami Darthlord
tu es donc voisin de mon ami Darthlord
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)