Je m'appelle Sylvain, 35 ans, Draveil, Essonne, travaillant sur Paris.
comment j'ai découvert MIB ? par un collègue, lui même inscrit (mais j'connais pas son pseudo)
Fan de SW depuis 1983, quand j'ai découvert ROTJ au ciné.
Je collectionne un peu tout ce qui à trait à SW, mais surtout en hasbro, les pilotes rebelles (dernière acquisition : Ibtisam & Nrin Vakil, content !!) les Jedi et les vaisseaux (surtout bwing, j'adore)...avec tout ça, mon but ultime est de faire des dioramas (mais les négociations sont dur avec ma fiançée...j'me plaint pas, ma douce accepte beaucoup de choses...et pas que pour SW)
Je commence à étoffer ma collection avec du Attakus (Yoda version 2, et peut être bientôt Oola) et du Gentle Giant Animated (Roron Corrob et Ashoka Tano)
sinon, mes personnages incontournables (Film ou UE) sont Yoda, vader, R2D2 (et tout les astromech), Mara Jade &
Autre que la SF, grand fan des schtroumpfs & collectionneur de BD (plusieurs centaines, ça prend de la place) et aussi collectionneur de Karmann Ghia.
Peut être ai-je omis quelques détails, mais en gros, c'est moi.
Voili, Voilou.
PS si j'ai pas fait de bêtises, j'ai mis deux info en cache (sploiler) bien que les infos en question soient quelque peu poussiéreuses