Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- géricault
- Animated Figures
ça fait un paquet de temps que je suis po venu sur ce topic de présentation !!!
p't'être bien po depuis que je me suis moi même présenté
welcome à tous les nouveaux depuis moi !!!!!!!!! et à ceux d'avant aussi, ya po de raison !!!!!!!!!
welcome à tous l'monde !!!!

p't'être bien po depuis que je me suis moi même présenté

welcome à tous les nouveaux depuis moi !!!!!!!!! et à ceux d'avant aussi, ya po de raison !!!!!!!!!
welcome à tous l'monde !!!!

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
+1 Welcome in.....................regio a écrit :bienvenue sur mib Vana

- chewee-levelu
- Modérateur
WELCOME ON BOARD LES NEWBIES

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- gerx
- Animated Figures
Salut,
Moi c'est gerx 18ans de l'est de la France, depuis tout petit je suis fan de star wars mais j'ai commencé ma collection il y a seulement 3ans.
J'ai tous les sabres FX de master replicas, une statue clone trooper ATTAKUS, 2dioramas koto (grievous/obi ; luke/vader), 1 statue animated GG c3po, et 1 sabre master replicas 1:1 yoda ROTS.
Mes précommandes: - les 4 mini bustes GG commandos (Et oui et oui j'ai réussi !!!)
- sabre 1:1 ashoka EFX
- sabre FX dooku de HASBRO
- le LSB commander cody de sideshow
- et pour finir la Sideshow Premium Statue YODA AND CLONE TROOPER.
Voili voulou je crois que j'ai tout dit ;p
Moi c'est gerx 18ans de l'est de la France, depuis tout petit je suis fan de star wars mais j'ai commencé ma collection il y a seulement 3ans.
J'ai tous les sabres FX de master replicas, une statue clone trooper ATTAKUS, 2dioramas koto (grievous/obi ; luke/vader), 1 statue animated GG c3po, et 1 sabre master replicas 1:1 yoda ROTS.
Mes précommandes: - les 4 mini bustes GG commandos (Et oui et oui j'ai réussi !!!)
- sabre 1:1 ashoka EFX
- sabre FX dooku de HASBRO
- le LSB commander cody de sideshow
- et pour finir la Sideshow Premium Statue YODA AND CLONE TROOPER.
Voili voulou je crois que j'ai tout dit ;p
On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. [Albert Brie]
- Ash
- ROTS
Voilà je me présente je suis Gautier alias Ash, j'ai 17 ans, j'adore le sport (volley, ping-pong, football) et les jeux vidéos, je me passionne dans la lecture des livres et BD Star-Wars dont je fais collection d'ailleurs. Je suis blond aux yeux bleus, fan des Sith et plus particulièrement de Dark Malak. Je fais collection des figurines Star Wars depuis un mois et je possède également quelques figurines Matrix.
Je suis en 1ère ES à Haffreingue Chanlaire dans le Nord Pas de Calais où je m'épanouïs grandement, j'ai pour projet professionnel de devenir avocat. Je suis non croyant et plutôt de droite !
Voilà vous connaissez tout de moi à présent, bonne lecture !
Je suis en 1ère ES à Haffreingue Chanlaire dans le Nord Pas de Calais où je m'épanouïs grandement, j'ai pour projet professionnel de devenir avocat. Je suis non croyant et plutôt de droite !
Voilà vous connaissez tout de moi à présent, bonne lecture !

- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Welcome on mib a vous deux........jaba a écrit :bienvenue a tous les deux

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Bienvenue sur MIB à tous les deux
Coucou Ash

Coucou Ash

- Ash
- ROTS
Merci !
Comme on se retrouve Aurélien
Sinon quelqu'un pourrait m'aider concernant mon problème avec GG, je voudrais les appeler : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 59#p662459 ?
Comme on se retrouve Aurélien

Sinon quelqu'un pourrait m'aider concernant mon problème avec GG, je voudrais les appeler : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 59#p662459 ?