Ou tri logo ?
Modérateur : Staff MIB
paranoFansolo a écrit :Le pb c'est que maintenant qu'on le sait, certains pourront s'amuser à coller l'autocollant dessus...
je ne vois pas le problèmeGalaxiestarwars a écrit :Ils s'en mettent de l'argent sur le dos des autres...
C'est le risque... on m'a aussi reproché de maintenant que j'ai tout expliqué, les cartes meccano vont être encore plus inabordables...Fansolo a écrit :Le pb c'est que maintenant qu'on le sait, certains pourront s'amuser à coller l'autocollant dessus...
Ne nous méprenons paschiquetaba a écrit :C'est le risque... on m'a aussi reproché de maintenant que j'ai tout expliqué, les cartes meccano vont être encore plus inabordables...Fansolo a écrit :Le pb c'est que maintenant qu'on le sait, certains pourront s'amuser à coller l'autocollant dessus...
Faudrait savoir, quand il n'y avait pas d'information, tout le monde se plaignait et s'interrogeait, maintenant qu'il y en a, c'est encore autre chose... Ah ces collectionneurs, jamais satisfaits
Le livre sur BriansToys c'est effectivement cool, je suis en train de trouver d'autres distributeurs.
Ah ah ah, je l'avais oublié ce fameux Bantha, je m'en rappelle, il était même dans le fameux magazine de notre cher ami Strange...Fansolo a écrit :un escroc bien connu avait cherché à me refourguer un "prototype de bantha vintage" à une époque où l'on ne connaissait quasiment rien sur les jouets (en fait, c'était un jouet sans rapport avec SW...).