Roba Fett 76 a écrit :Bienvenue sur MIB, darth-sens !!!
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
-
aexon nivek
- Clone Wars

Bonjour déjà inscrit sur un autre forum, je me suis dit autant s'inscrire au trés grand forum Mint in Box. Je m'appelle kévin, je suis fan de Star Wars depuis tout petit(10 ans à l'époque 25 aujourd'hui ) suite au visionnage de l'épisode IV en boucle dans la famille.
Je collectionne surtt les 3/4 pouces que je trouve aussi bien magnifique vintage que moderne. Je posséde quelques pièces vintage en loose pas de blister (trop cher pour mon budget) mais également pas mal de moderne.
D'autre piéces fort sympathiques aussi : 1 sideshow, 1 koto, r2-d2 interactif, 2 sabres fx ....
Voilà pr la présentation.
Je collectionne surtt les 3/4 pouces que je trouve aussi bien magnifique vintage que moderne. Je posséde quelques pièces vintage en loose pas de blister (trop cher pour mon budget) mais également pas mal de moderne.
D'autre piéces fort sympathiques aussi : 1 sideshow, 1 koto, r2-d2 interactif, 2 sabres fx ....
Voilà pr la présentation.
- Roba Fett 76
- Vintage

Bienvenue sur MIB, Kevin !!! 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- chewee-levelu
- Modérateur

Welcome on board
les nouveaux 
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Galaxiestarwars
- Vintage

Salut les biloutes
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
-
Luke59
- Legacy Collection

Salut alors petite présentation comme beaucoup je suis devenu fan avec la premiere trilogie.
Bon faut dire qu'avec les extensions je suis un peu perdu, mais je m'attèle a rattraper quelque peu ce retard.
J'ai donc 34 ans et pere de famille je n'ai pu jusqu'a maintenant assouvir ma passion pour les produits dérives faute de trop de projet important (enfant, maison) mais voila mieux vaut tard que jamais, je me lance.
Je pense que je serais orienter plus vers les bustes meme si quelques exceptions sont possible (dio Vader diplomatic)
Mon premier buste est Padmé Amidala version de 2002
voili voilou je pense avoir fait le tour.
Bon faut dire qu'avec les extensions je suis un peu perdu, mais je m'attèle a rattraper quelque peu ce retard.
J'ai donc 34 ans et pere de famille je n'ai pu jusqu'a maintenant assouvir ma passion pour les produits dérives faute de trop de projet important (enfant, maison) mais voila mieux vaut tard que jamais, je me lance.
Je pense que je serais orienter plus vers les bustes meme si quelques exceptions sont possible (dio Vader diplomatic)
- Galaxiestarwars
- Vintage

bienvenue parmi nous Luke du cinq neuf 
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- chewee-levelu
- Modérateur

Welcome on board 
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage

Bienvenue sur MIB Luke !!!Luke59 a écrit :Salut alors petite présentation comme beaucoup je suis devenu fan avec la premiere trilogie.
Tu as bien fait de commencer par le plus important !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Dark Azumi
- POTJ

Bienvenue aux derniers arrivants !!!!