Bonjour le fofo !!
Et moi qui avait dis que j'arrêterais de surfer sur les forums SW, c'est raté. En même temps, quand on parle de collec, c'est dur de passer à côté de celui là. Il est tellement plein d'infos et de vendeurs prêts à faire des affaires. Leurs avis tellement éclairés et leurs expertises sûres sont très rassurantes. C'est bon, M. L'admin, c'était assez niveau "cirage de pompes" ?
Blague à part, je me présente : Jediguy83 ou Guillaume quand je décroche du clavier. J'ai 24 ans, toutes mes dents, et je suis un grand fan de SW depuis bien 15 ans maintenant. J'ai commencé à m'immerger doucement avec la Trilo, mais le déclic, ça a été la sortie de La Menace Fantôme ! Je me souviendrais toute ma vie de cette projection.
Niveau collec, j'ai d'abord commencé avec les bouquins et les BD (pour le moment, j'en suis à 61 Fleuve Noir et 57 Delcourt) et j'ai commencé il y a quelques temps la collection des Kotos. J'en suis à 11 pour le moment, mais j'espère bien l'agrandir.

Je trouve que niveau qualité/prix, c'est le top (quand on peut pas mettre 300€ dans une Attakus). Et je pense me mettre aux bustes GG. La finition de ces pièces est vraiment superbe.
Mais je vais faire ça petit à petit où le plafond de ma CB va exploser, je vais devoir casser les murs de chez moi pour gagner de la place et ma femme va faire une crise de nerfs !
Voili voilou, j'ai fais le tour.