Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- Sebswgougou
- Staff MIB
Bienvenue sur MIB Jediguy83!!!

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- raphael71
- Staff MIB
bienvenue chez nous
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- vador28100
- Vintage
Bienvenue a toi Jediguy83

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bienvenuevador28100 a écrit :Bienvenue a toi Jediguy83![]()

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- steftrooper27
- Episode I

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- Dark Azumi
- POTJ
Soit le bienvenue Jediguy !!!!

-
- The SAGA Collection
Bonjour à tous,
inscrit depuis un petit bout de temps sur le forum, je n'avais pas pris la peine de me présenter jusqu'à maintenant, donc voilà je me lance.
Je vis à Strasbourg et je collectionne des produits dérivés SW pour autant que je me souvienne depuis 1997, date à laquelle j'ai découvert la trilogie originale grâce à l'Edition Spéciale. Il va sans dire que la trilogie originale restera pour moi l'apogée de l'univers SW même si l'univers étendu peut se révéler intéressant via les livres, bds ou jeux vidéos.
Ma modeste collection est constituée en grande partie de figurines et vaisseaux Kenner/Hasbro même si depuis un certain temps je me concentre sur les proders 1/1 en laissant tomber complètement les "jouets". Pour mon plus grand malheur lorsque Master Replicas possèdait la licence SW, j'étais jeune et sans véritables moyens, c'est pourquoi maintenant dans ce contexte de "dépression" du marché du proder SW, j'essaie de me ratrapper.
Je suis ravi de faire "connaissance" avec quelques passionnés comme vous.
inscrit depuis un petit bout de temps sur le forum, je n'avais pas pris la peine de me présenter jusqu'à maintenant, donc voilà je me lance.
Je vis à Strasbourg et je collectionne des produits dérivés SW pour autant que je me souvienne depuis 1997, date à laquelle j'ai découvert la trilogie originale grâce à l'Edition Spéciale. Il va sans dire que la trilogie originale restera pour moi l'apogée de l'univers SW même si l'univers étendu peut se révéler intéressant via les livres, bds ou jeux vidéos.
Ma modeste collection est constituée en grande partie de figurines et vaisseaux Kenner/Hasbro même si depuis un certain temps je me concentre sur les proders 1/1 en laissant tomber complètement les "jouets". Pour mon plus grand malheur lorsque Master Replicas possèdait la licence SW, j'étais jeune et sans véritables moyens, c'est pourquoi maintenant dans ce contexte de "dépression" du marché du proder SW, j'essaie de me ratrapper.
Je suis ravi de faire "connaissance" avec quelques passionnés comme vous.
- raphael71
- Staff MIB
bienvenue chez nous Globelicker 

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Darkside38
- POTJ
Welcome 

No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Personne par la guerre ne devient grand
-
- Clone Wars - 2009
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum dans le but de me séparer de mon ancienne collection star wars, je n'avais pas envie de la revendre a n'importe qui car j'y tenais énormément et un ami m'a donné le lien de ce forum de passionnés ,je me suis donc dit que c'était la meilleur solution et qu'entre vos mains ils retrouveraient une nouvelle vie !
sinon je m'appelle jean-alexandre ,j'ai 18 ans et j'habite le nord de la France, je vous remercie d'avance pour votre accueil
cordialement.
sinon je m'appelle jean-alexandre ,j'ai 18 ans et j'habite le nord de la France, je vous remercie d'avance pour votre accueil
cordialement.
- raphael71
- Staff MIB
bienvenue chez nous storm59.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
-
- Legacy Collection
Bonjour à tous
J'habite en belgique et ma collection a commencé il n'y a pas bien longtemps
Je collectionne un peu de tous des figurines Hasbro vintage au très récents, je possède
quelque affiches ainci que ma derniere possesion un Gunship Star Wars en légo sortie en vitrine avec music,je pense que cela devez etre une piéce de démo pour les magasins mais elle ai magnifique.
bientôt je mettrez ma collection en photo.
a tous un grand merci d'avance de votre acceuil et peut etre de l'aide pour compléter ma collection
J'habite en belgique et ma collection a commencé il n'y a pas bien longtemps
Je collectionne un peu de tous des figurines Hasbro vintage au très récents, je possède
quelque affiches ainci que ma derniere possesion un Gunship Star Wars en légo sortie en vitrine avec music,je pense que cela devez etre une piéce de démo pour les magasins mais elle ai magnifique.
bientôt je mettrez ma collection en photo.
a tous un grand merci d'avance de votre acceuil et peut etre de l'aide pour compléter ma collection