Jawa Vinyl Cape
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
Vous avez regardés KELLERMAN au microscope 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Non, mais vu le nombre impressionant de cartes qui sont passées entre les mains de Kellerman durant des années, et la réputation qu'il a acquise, je le vois mal fais un "recard" jawa vinyl cape pour le prendre en photo !!
Maintenant, si même avec ça vous ne pensez toujours pas que le JVC a été aussi packagé avec l'arme normale, je pense qu'on peut vous apporter toutes les meilleurs preuves du monde, même un vrai dans vos mains, vous ne croirez jamais rien.
A un moment il faut savoir arrêter la parano !
Maintenant, si même avec ça vous ne pensez toujours pas que le JVC a été aussi packagé avec l'arme normale, je pense qu'on peut vous apporter toutes les meilleurs preuves du monde, même un vrai dans vos mains, vous ne croirez jamais rien.
:photo: http://www.meccano2trilogo.com
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
chiquetaba a écrit :Non, mais vu le nombre impressionant de cartes qui sont passées entre les mains de Kellerman durant des années, et la réputation qu'il a acquise, je le vois mal fais un "recard" jawa vinyl cape pour le prendre en photo !!

- raphael71
- Staff MIB
je suis admiratif devant l'oeuvre de kellerman 

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- JessieJames
- POTF2 Green Card
D'ailleurs c'est moi qui a vendu à Kellermann ce Jawa Vinyl cape...Et je me rapelle l'avoir "recarded" ( un travail de pro ^^) en ne sachant plus quelle arme mettre dedans...Faut me pardonner, il y a bien 15 ans de cela.chiquetaba a écrit :Non, mais vu le nombre impressionant de cartes qui sont passées entre les mains de Kellerman durant des années, et la réputation qu'il a acquise, je le vois mal fais un "recard" jawa vinyl cape pour le prendre en photo !!

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
JessieJames a écrit :D'ailleurs c'est moi qui a vendu à Kellermann ce Jawa Vinyl cape...Et je me rapelle l'avoir "recarded" ( un travail de pro ^^) en ne sachant plus quelle arme mettre dedans...Faut me pardonner, il y a bien 15 ans de cela.chiquetaba a écrit :Non, mais vu le nombre impressionant de cartes qui sont passées entre les mains de Kellerman durant des années, et la réputation qu'il a acquise, je le vois mal fais un "recard" jawa vinyl cape pour le prendre en photo !!

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
voila, j'ai eu l'occasion d'avoir 2 JVC en main propre et je suis sur que c'est un vrai de vrai, le premier c'est un ami qui a trouvé sa sur une brocante pour 5€ ( en plus complet et superbe état) et le second c'était dans un magasin qui a récupéré une vieille collection, donc arpès expertise des 2 JVC + un faux ( le mien malheureusement), donc j'ai vu qu'il y avait une différence au niveau de la brillance du plastique, la souplesse, l'épaisseur ( très voyant), la texture, le dessin sur la cape, l'original normalement cela fait comme des microscopique losanges ou carrés ( pas facile de voir sa a l'oeil nu
) et pour le faux c'est des rayures un peu dans tous les sens style eclair, se sont les seules choses que j'ai differencié sur le JVC, a si j'oubli la couleur qui est différente aussi, par contre pour le perso il y a aussi une façon de voir si le jawa était un JVC ou un cape tissu, c'est au niveau de la main qui tient l'arme qui est plus grande pour le JVC et la hauteur du perso joue aussi de 1mm je crois c'est pas énorme mais pour voir sa il faut enlevé la cape des 2 persos ( tissu et plastique) mais bon pour le JVC cela devrait etre possible de le faire sans enlevé la cape, j'espere que cela peut vous aider

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
dit moi entre la cape de l'original et la repro a-t-il une différence d'épaisseur, épais ou fin comme celle de OB1? si c'est plus épais que celle d'OB1 alors ce sont des fausses puisque j'ai remarqué cela quand j'ai eu des originales en main et des repros, je les ai comparé et les repros sont toujours plus épaisses que la vrai, et crois moi j'en ai eu des repros en main et quand on regarde avec celle de OB1 la couleur est aussi différente, et à l'époque toutes les capes plastiques de tous personnages en possédant une ont la meme épaisseur a quelques micron près, et un des vrais que j'ai eu en main, c'est un de mes amis qui l'a trouvé sur une brocante ( un collectionneur qui revendais tout, pauvre de moi je n'était pas sur la bonne brocante se jour là),last17-vintage a écrit :COMPARAISON ...... Vrai et Faux..... a vous de voir
Moi je suis sur de mon JAWA .... c'est du vrai du pur
ORIGINAL
ORIGINAL à gauche et REPRODUCTION à droite
C'est vous qui voyez....
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Question épaisseur les repros, enfin la mienne, est plus fine, donc plus fragile. Mais la texture reste le principal moyen de comparer et d'identifier une fausse d'une vraie.
Plus lisse, plus brillante, tout ce qui correspond en visu sur ma photo.
Ma repro vinyl cape jawa, ne resemble en rien à une cape d'obiwan découpée...
Plus lisse, plus brillante, tout ce qui correspond en visu sur ma photo.
Ma repro vinyl cape jawa, ne resemble en rien à une cape d'obiwan découpée...

- balthazar
- Clones War
- Galaxiestarwars
- Vintage
je sais pas c'est bizar, j'ai jamais remarqué qu'au niveau de la decoupe de la cape c'etait plus clair...
peut etre c'est un original... mais y'a un doute
il y a quelques trace avec le temps... mais c'est facile a reproduire aussi...
perso, je prendrais pas, sauf à 1 euro ou on perd pas grand chose
peut etre c'est un original... mais y'a un doute
il y a quelques trace avec le temps... mais c'est facile a reproduire aussi...
perso, je prendrais pas, sauf à 1 euro ou on perd pas grand chose

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
la texture a pas l'air mal, j'apprécie le fait qu'il propose de voir l'objet sur Paris
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
ça semble correct...
maintenant je pense que c'est de toute façon une figurine dans laquelle il ne faut pas mettre ses €€€€€€€ qu'elle soit vraie ou fausse d'une manière générale...
Dès qu'on a le moindre doute, il faut mieux s'abstenir
maintenant je pense que c'est de toute façon une figurine dans laquelle il ne faut pas mettre ses €€€€€€€ qu'elle soit vraie ou fausse d'une manière générale...
Dès qu'on a le moindre doute, il faut mieux s'abstenir

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Pour moi c'est un original.
Ce n’est pas la 1ere fois qu'il met cette vente du J.V.C. sur ebay.
Je l'ai déjà contacté il y a quelques mois pour voir si il est honnête ou pas, et si c'est vraiment un original.
Il m'avait confirmé que c'est bien un vrai et non une repro. Mais il a trop de mal à faire valoir de son authenticité aux éventuels acheteurs. (les repros poussent comme de la mauvaise herbe sur ebay ...
)
Soit maintenant c'est un 2eme Jawa Vinyl Cape ou c'est toujours le même qu'il n'arrive pas à vendre.
"Reserve no met" non atteint ...
Et je crois qu'il en veut dans les 100/150€

Ce n’est pas la 1ere fois qu'il met cette vente du J.V.C. sur ebay.
Je l'ai déjà contacté il y a quelques mois pour voir si il est honnête ou pas, et si c'est vraiment un original.
Il m'avait confirmé que c'est bien un vrai et non une repro. Mais il a trop de mal à faire valoir de son authenticité aux éventuels acheteurs. (les repros poussent comme de la mauvaise herbe sur ebay ...

Soit maintenant c'est un 2eme Jawa Vinyl Cape ou c'est toujours le même qu'il n'arrive pas à vendre.
"Reserve no met" non atteint ...

Et je crois qu'il en veut dans les 100/150€

- jawa.57
- POTF2 - SOTE
pour moi je pense aussi que c'est un vrai
1) la texture parrait correcte
2) la couleur semble etre la bonne
3) la figurine est bien celle d'origine ( main droite plus large )
4) le vendeur est près a remboursé si l'acheteur n'est pas satisfait
1) la texture parrait correcte
2) la couleur semble etre la bonne
3) la figurine est bien celle d'origine ( main droite plus large )
4) le vendeur est près a remboursé si l'acheteur n'est pas satisfait