On en voit près des vaisseaux, dans la "war Room" à côté de Leia, mais aucun n'a été reproduit en figurines...Désolant pour faire un diorama sur ces scènes
Les figurines vintages qui n'ont pas encore été refaites
Modérateur : Staff MIB
-
Corbier70
- The SAGA Collection

Pour ma part j'aurais aimer voir des figurines de techniciens rebelles sur la base rebelle d'une des lune de Yavin.
On en voit près des vaisseaux, dans la "war Room" à côté de Leia, mais aucun n'a été reproduit en figurines...Désolant pour faire un diorama sur ces scènes
-
horde-prime
- Clone Wars

Hello ! Je me joins un peu tardivement au débat ...
comment considérer la fig' ESB "Imperial Commander" qui semble être un générique ??? ... J'ai du mal a voir en lui Piett ou Veers (Bien que sa carte vintage montre Veers je crois).
comment considérer la fig' ESB "Imperial Commander" qui semble être un générique ??? ... J'ai du mal a voir en lui Piett ou Veers (Bien que sa carte vintage montre Veers je crois).
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Tu as raison, c'est clairement un générique dans l'esprit Kenner lorsqu'elle sort.horde-prime a écrit :Hello ! Je me joins un peu tardivement au débat ...
Mais il y a effectivement quelques indices qui permettent aussi de considérer qu'on est pas loin d'une figurine "general veers" : la photo, le look et la sortie canadienne plus explicite du ATAT commander dénommé general Veers.
En tant que figurine "générique" elle est ressortie en SAGA,
en tant que veers, il reste encore à produire une réédition...