Estimate Death Star Vintage

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 sept. 2005 0:16

last17-vintage a écrit :
JessieJames a écrit :De plus cela te coutera nettement moins chère de la completer que de la revendre et d'en rechercher une compléte. De plus c'est amusant d'être à l'affût des pièces.

N'en possèdant pas au départ, j'ai acheté la mienne en boite en C9 et niveau prix, j'au eu l'estomac noué pendant un bon bout de temps. Alors si tu as la chance d'en posseder une, garde la surtout. :wink:

Tu peux nous dire à combien tu as pu l'avoir ta death star playset en C9 STP ...
C'est pour me faire une idée ...
MERCI .... :wink:
Je l'ai payé l'année dernière 650€...Cela explique les mots d'estomac ^^...Mais elle est neuve, avec les feuilles de montage...etc...D'ailleurs je n'ai pas osé la monter pour ne pas la "souiller" :lol: (stupide je sais, ce n'est qu'un jouet)
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 sept. 2005 14:02

Bon ben moi je n'ai pas le DSP (pour Death Star Playset, vous aurez compris !!!) et je pense que je l'aurais jamais vu mes soucis actuels et sa côte mais bon,
je vais pas dramatiser car j'ai sous les yeux deux superbes illustrations, que vous connaissez tous, mais dont je vous fait profiter :

Image

Image

J'avoue que j'ai un petit faible pour la saynète où les monstres de la Cantina débarquent sur la Death Star :lol: :lol: :lol:
Et Lando qui drague sur une death Star qui n'existe plus, sous les yeux d'un spectre !!! Ha Ha Ha ! On se bidonne !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Même dans la version Xb12-328-621 de son 584ème scénario, GL n'avait pas prévu ça !!!
:lol: :lol: :lol:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

03 sept. 2005 15:37

pub du journal de mickey de de pif ?

je dois avoir :?
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

04 sept. 2005 15:35

Fansolo a écrit :Bon ben moi je n'ai pas le DSP (pour Death Star Playset, vous aurez compris !!!) et je pense que je l'aurais jamais vu mes soucis actuels et sa côte mais bon,
je vais pas dramatiser car j'ai sous les yeux deux superbes illustrations, que vous connaissez tous, mais dont je vous fait profiter :

Image

Image

J'avoue que j'ai un petit faible pour la saynète où les monstres de la Cantina débarquent sur la Death Star :lol: :lol: :lol:
Et Lando qui drague sur une death Star qui n'existe plus, sous les yeux d'un spectre !!! Ha Ha Ha ! On se bidonne !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Même dans la version Xb12-328-621 de son 584ème scénario, GL n'avait pas prévu ça !!!
:lol: :lol: :lol:
SUPERBE! J'adore, Alfa du Centaure (la plus proche étoile du soleil dans notre galaxie), rien à voir avec Star Wars. Trop kitsch.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 sept. 2005 16:31

J'adore les aliens sur la death star !!!! Connaissant l'empire, il aurait du y rester que des morceaux de ces aliens :lol: :lol: .
Votre manque de foi me consterne !
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »