tu le retrouveras facilement
Modérateur : Staff MIB
Tu les as eu ou les boites ?lovecraft a écrit :Moi j'ai plus qu'une chose à dire. YES YES YES![]()
![]()
![]()
Euh... Merci pour le cadeau cousin.
le sand skimmer en boite, acheté aux galeries lafayette à l'époque... Encore le prix dessus.last17-vintage a écrit :Je peux confirmer que les emballages des mini-rigs POTF en Europe étaient en blisters.
Les 3 "LAST" Mini-rigs POTF que j'ai eu gamin et que j'ai toujours, sont bien sortis sous forme de blisters.
A ma connaissance c'est la version outre atlantique en boite qui a été plus répandu chez nos amis Ricains.
Galaxiestarwars a écrit :donc c'est sortie en France![]()
du POTF en trilogo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Galaxiestarwars a écrit :c'est la meilleure !
du POTF en france![]()
merci darky
Souvent de l'import .... Sans pour cela que les "Galerie" à cette époque, achetait directement à l'étranger pour les mettrent en rayon par la suite.darkianor a écrit :le sand skimmer en boite, acheté aux galeries lafayette à l'époque... Encore le prix dessus.last17-vintage a écrit :Je peux confirmer que les emballages des mini-rigs POTF en Europe étaient en blisters.
Les 3 "LAST" Mini-rigs POTF que j'ai eu gamin et que j'ai toujours, sont bien sortis sous forme de blisters.
A ma connaissance c'est la version outre atlantique en boite qui a été plus répandu chez nos amis Ricains.