Et les belges alors.... et autres bien surarbal a écrit :Alors je dirai pour te répondre, car l'ampleur de la tâche est assez impressionnante et toute suggestion est la bienvenue, ensuite on tranchera parce qu'il faut à un moment le faire :jawa.57 a écrit :je suis aussi partant pour cela, par contre pour les figurines en looses on les fait séparément? ou en lot? ( pour info je possède env 135 figurines différentes copyright et viriantes confondues)
dans la database y aura-t-il les variantes incluses? car pour cela je peux vous fournir des photos
les copyrights seront-ils aussi listé? car moi j'ai déja un listing de toutes mes figurines et 2 autres ne sont pas a moi dedans mais ils sont mis d'une autre couleur,
faites-vous la database que sur les figurines, playset, vaisseaux,... ou tous les autres dérivés de l'époque?
- présentation par figurine, donc une page par figurine et sur cette page toutes les informations relative à cette figurine, photos à l'appui si possible etc., donc variations comprises de la fig ou du blister ...
- cela implique une database de qualité "à la sauce MIB", photos de qualité etc. mais enfin ça vous le savez au vu de ce qui se fait déjà sur le site.
- cela va peut être impliquer des nouvelles prises de photos pour uniformiser tout ça ... Steed a montré comment il faisait ses photos et ça peut être un bon moyen de se constituer une belle base de données photos vintage, faite par des français
* pour les photos, on peut imaginer :
- photos front et back du blister avec quelques zoom "à propos" concernant des variations caractéristiques ...
- photos comme la database plomb atlas pour les persos
- photos accessoires fournis
Si quelqu'un peut m'envoyer une série de photos d'une figurine vintage en carte et loose faite avec un fond uni sans reflet, sans flash etc., je peux mettre sur pied une page de démo sur laquelle on peut travailler avant de lancer la "production de masse" ...
ça vous tente ?