Je ne m' en souvient pasdeejems a écrit :oui car dans le doublage francais obi-wan dis chiquetaba au debut du film

Modérateur : Staff MIB
pourquoi les palitoy? et pas les PBP? dans ce cas...2ora a écrit :trilogo mais français mÔnsieur, français!
Merci, je vois que le bouquin est toujours ludeejems a écrit :pourquoi les palitoy? et pas les PBP? dans ce cas...
si justement il y a du imperio contraataca...Galaxiestarwars a écrit :c'est pas de Pbp aux Trilogo![]()
puis je sais même pas si ca existe du PBP antérieur à ROTJ
je te remercie pour ces précisions, j'espère qu'il y aura une seconde édition plus étoffé dans ce caschiquetaba a écrit :Merci, je vois que le bouquin est toujours ludeejems a écrit :pourquoi les palitoy? et pas les PBP? dans ce cas...![]()
Les cartes hybrides Trilogo-PBP ne sont effectivement pas abordées. Lorsque j'ai entrepris la réalisation du livre, il a fallu faire des concessions sur le contenu et il est normal que Palitoy ait la priorité puisque c'est surtout la "vraie" marque pour les Trilogo, et Palitoy-Meccano étaient aussi très liés en ce qui concerne la gamme, la production...
J'aurais dû / pû au moins aborder la variante PBP dans la présentation des types de cartes, mais j'aurais dû alors montrer des exemples et y consacrer 1-2 pages, voire ajouter une matrice... et si j'avais pu mettre des pages supplémentaires, j'aurais peut être mis en priorité du meccano....
Il y a également bon nombre de détails sur les cartes Trilogo, que je n'ai pu inclure dans le livre, 1-faute de place, et 2-le livre aurait été trop "technique".
Mais j'ai rattrapé cette lacune en fournissant un article sur les cartes Trilogo, publié en français sur MIB, et en anglais sur le SWCA. Vous pouvez le trouver ici: http://www.mintinbox.net/Dossiers/trilogo_S_Faucourt
J'y aborde un peu les cartes PBP Trilogo