le travail dans la gamme Tri-Logo à l'époque à été bâclé, donc il se peut que ce soit un oubli

welcome on the fofo

Modérateur : Staff MIB
moi aussi early bird oblige........JessieJames a écrit :Merci SHS... ERff, je viens le samedi
Rien ne t'empêche de me le commander directement, ou de changer de jourJessieJames a écrit :Merci SHS... ERff, je viens le samedi
Salut Chiquetaba, tu pourrais-pas donner un en plus a Deejems pour moi s' il te plait ?chiquetaba a écrit :Rien ne t'empêche de me le commander directement, ou de changer de jourJessieJames a écrit :Merci SHS... ERff, je viens le samedi
En tout cas, ceux qui achèteront le bouquin sur le salon pouvoir avoir la fameuse affiche cartonnée repro du diorama Meccano et des proof cards chewy faites pour le Celebration Europe (produit exclusif et officiel CE !!)
idem pour moi et en plus je viens le samedi, je ne l'aurai jamais je pense...jawa.57 a écrit :et pour acheter l'affiche elle coute combien? puisque le livre je l'ai deja en dedicasse donc cela serait un peu inutile de l'acheter une 2eme fois
Changer de jour, pourquoi pas? Voulant acheter des figurines Hasbro , les derniéres wave en fait, je pensais que j'aurais plus de choix le samedi, mais peut etre que le dimanche, les prix sont plus interressant, vu que le FACTS se fini? Oui,Non?chiquetaba a écrit :Rien ne t'empêche de me le commander directement, ou de changer de jourJessieJames a écrit :Merci SHS... ERff, je viens le samedi
En tout cas, ceux qui achèteront le bouquin sur le salon pouvoir avoir la fameuse affiche cartonnée repro du diorama Meccano et des proof cards chewy faites pour le Celebration Europe (produit exclusif et officiel CE !!)