Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
bienvenue sur MINTINBOX Dark35.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- vador28100
- Vintage
+1raphael71 a écrit :bienvenue sur MINTINBOX Dark35.

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
- SAGA
+2vador28100 a écrit :+1raphael71 a écrit :bienvenue sur MINTINBOX Dark35.![]()

Très content de t'accueillir ici

- beaubeauch
- SAGA
salut a tous star warsien et star warsienne
petite présentation rapide , voila je suis de tours et fan de star wars depuis que je suis petit je pense comme beaucoup de monde içi
fan de cinéma en général j'aime surtout la SF et le fantastique
voila a bientôt sur le forum
et que la force soit avec vous
petite présentation rapide , voila je suis de tours et fan de star wars depuis que je suis petit je pense comme beaucoup de monde içi

-
- SAGA
J'aurais pu écrire exactement la même chose tant ca me correspond bien, et je suis également certain que c'est le cas de beaucoup ici.beaubeauch a écrit :salut a tous star warsien et star warsienne
petite présentation rapide , voila je suis de tours et fan de star wars depuis que je suis petit je pense comme beaucoup de monde içi![]()
Bienvenue à toi

- steftrooper27
- Episode I
D'habiter à Tours...??
OK OK je
Welcome on Board !!

OK OK je

Welcome on Board !!

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
-
- SAGA
Excellentsteftrooper27 a écrit :D'habiter à Tours...??![]()

Bhé j'aurais pu habiter à Tours si j'avais voulu

La fatigue de la fin de journée est absolument terrible, on dit vraiment n'importe quoi... enfin surtout toi mon cher Stef

allez hop, je

- vador28100
- Vintage
bienvenue a toi sur le forumbeaubeauch a écrit :salut a tous star warsien et star warsienne
petite présentation rapide , voila je suis de tours et fan de star wars depuis que je suis petit je pense comme beaucoup de monde içi![]()

ne t'en fais pas nous ne somme pas tous comme ses deux zozo ..... non certains sont pire encore.

Dernière modification par vador28100 le 18 mars 2011 13:12, modifié 1 fois.
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
- SAGA
Je confirmevador28100 a écrit :bienvenue a toi sur le forum![]()
ne t'en fais pas nous ne somme pas tous comme ses de zozo ..... non certains sont pire encore.![]()
![]()

Lucas nous ronge lentement les quelques neurones que notre âge avancé nous laisse encore

- vador28100
- Vintage
je me disais aussi qu'il y avait un truc qui bougeait dans la tête

- beaubeauch
- SAGA

- DarkVador91
- Clone Wars - 2009
Bonjour à tous
Comme il est d'usage dans les forums je vais me présenter parmi vous car je me suis inscris ici sur les conseils d'une personne.
Je m'appelle Jean-Pierre et je viens donc de la région parisienne plus précisément à Evry dans l'Essonne et je suis passionné par l'univers star wars depuis 1980, année où j'ai découvert au cinéma l'épisode 5 : l'empire contre-attaque.
J'ai par la suite collectionné du vintage mais malheureusement pour moi mon père m'atout viré aux ordures pour je ne sais quelle raison, j'étais fou !!!
Depuis 2005 je me suis mis à collectionner pas mal de POTF2 ainsi que toutes les autres collections que ce soit en vaisseaux, figurines, packs de figurines ou playsets certainement aussi pour oublier ma mésaventure avec le vintage !!!
Récemment je me suis mis à revendre ma collection afin de financer un beau projet qui est celui d'aller dans l'empire du milieu cette année.
Je placerai quelques annonces dans les rubriques intéressées d'ici peu car il m'en reste encore pas mal à revendre mais on va dire que le plus gros est vendu.
Voilà, au plaisir de vous lire et que la force soit avec vous...
DarkVador91
Comme il est d'usage dans les forums je vais me présenter parmi vous car je me suis inscris ici sur les conseils d'une personne.
Je m'appelle Jean-Pierre et je viens donc de la région parisienne plus précisément à Evry dans l'Essonne et je suis passionné par l'univers star wars depuis 1980, année où j'ai découvert au cinéma l'épisode 5 : l'empire contre-attaque.
J'ai par la suite collectionné du vintage mais malheureusement pour moi mon père m'atout viré aux ordures pour je ne sais quelle raison, j'étais fou !!!

Depuis 2005 je me suis mis à collectionner pas mal de POTF2 ainsi que toutes les autres collections que ce soit en vaisseaux, figurines, packs de figurines ou playsets certainement aussi pour oublier ma mésaventure avec le vintage !!!
Récemment je me suis mis à revendre ma collection afin de financer un beau projet qui est celui d'aller dans l'empire du milieu cette année.
Je placerai quelques annonces dans les rubriques intéressées d'ici peu car il m'en reste encore pas mal à revendre mais on va dire que le plus gros est vendu.
Voilà, au plaisir de vous lire et que la force soit avec vous...
DarkVador91
-
- SAGA
Bienvenue à toi, DarkVador91 

- vador28100
- Vintage
+1scoutbiker a écrit :Bienvenue à toi, DarkVador91

- raphael71
- Staff MIB
je te souhaite la bienvenue sur MINTINBOX DarkVador91
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net