bonjour
je me presente je m'appelle jean luc je suis de metz en moselle fan de star wars depuis pres de 35 ans collectionneur de produits attakus code 3 master replicas et je cherche le millenium falcon master replicas si quelqu un en vend 1 ou connait une personne qui en vend 1 faites moi signe je suis acheteur
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
Bienvenue a toi jlp57

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- raphael71
- Staff MIB
bonjour jlp57
je te souhaite la bienvenue sur MintinBox.

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Tu y tient looool
la patience est la meilleur vertu du collectionneur
la patience est la meilleur vertu du collectionneur

501st Legion Member - TK27388
-
- Clone Wars - 2009
Bonjour à Tous!
Je vais me présenté, je m'appel Jason et je suis du Québec et j'ai dans la mi-trentaine. Je suis fan de Star Wars depuis ma tendre enfance mais je suis aussi méga-fan d'Indiana Jones et justement, j'ai fait la connaissance de Sebswgougou via le forum français Jones-Jr et j'ai eu aussi la chance de le rencontré a l'Exposition sur Indiana Jones qui se tient a Montréal présentement, un gars très sympatique.
Coté Star Wars, j'adore les films bien-entendu mais par dessus tout, j'adore les Sabre Laser et les combats dans les films. A l'aide d'un programme, je me suis fait un montage maison des dix grand duel aux des 6 films qui dure environ 1 heures et que j'écoute au moins un fois par mois. Il y a quelques années, j'ai fait la connaisance d'un jeune homme aussi passionner que mois des duel Star Wars et j'ai eu la chance de réalisé le reve de me battre au Sabre Laser comme le fond les comédiens, c'est a dire, faire une chorégraphie avec de simple batons et ensuite viens les effets spéciaux que, soit sit en passant, ne connait rien la dedans.
Il y a quelques années, je collectionnais tous se qui touchait a Star Wars, figurine, jouets livres mais j'ai pratiquement tous vendu pour me consacrer a Indiana Jones mais j'ai toujours mes Sabre Laser que je ne me débarrasserai jamais.
Je suis impressionné par votre site et votre forum et meme si je ne serai peut-etre un membre super actif, faute de temps, je ferai toujours un tour pour partagé cette passion.
Aux plaisir!
Voici les liens de mes vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=jUBUtZranpE
http://www.youtube.com/watch?v=LqtvuzFaAAk
Jason
Je vais me présenté, je m'appel Jason et je suis du Québec et j'ai dans la mi-trentaine. Je suis fan de Star Wars depuis ma tendre enfance mais je suis aussi méga-fan d'Indiana Jones et justement, j'ai fait la connaissance de Sebswgougou via le forum français Jones-Jr et j'ai eu aussi la chance de le rencontré a l'Exposition sur Indiana Jones qui se tient a Montréal présentement, un gars très sympatique.
Coté Star Wars, j'adore les films bien-entendu mais par dessus tout, j'adore les Sabre Laser et les combats dans les films. A l'aide d'un programme, je me suis fait un montage maison des dix grand duel aux des 6 films qui dure environ 1 heures et que j'écoute au moins un fois par mois. Il y a quelques années, j'ai fait la connaisance d'un jeune homme aussi passionner que mois des duel Star Wars et j'ai eu la chance de réalisé le reve de me battre au Sabre Laser comme le fond les comédiens, c'est a dire, faire une chorégraphie avec de simple batons et ensuite viens les effets spéciaux que, soit sit en passant, ne connait rien la dedans.
Il y a quelques années, je collectionnais tous se qui touchait a Star Wars, figurine, jouets livres mais j'ai pratiquement tous vendu pour me consacrer a Indiana Jones mais j'ai toujours mes Sabre Laser que je ne me débarrasserai jamais.
Je suis impressionné par votre site et votre forum et meme si je ne serai peut-etre un membre super actif, faute de temps, je ferai toujours un tour pour partagé cette passion.
Aux plaisir!
Voici les liens de mes vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=jUBUtZranpE
http://www.youtube.com/watch?v=LqtvuzFaAAk
Jason
- vador28100
- Vintage
salut a toi Jason et bienvenue sur le forum
j'adore tes vidéo elles sont superbe surtout la fin de la 1er

j'adore tes vidéo elles sont superbe surtout la fin de la 1er

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- raphael71
- Staff MIB
bonjour le quebec et Fedoraiders

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Sebswgougou
- Staff MIB
Bienvenue aux nouveaux et spécialement à Fedoraiders, content de te voir ici 

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- xximus
- 30th Anniversary Collection
Hello there !
Je suis xximus (sans majuscule et avec deux x).
Intéressé par certains prods SW, et MIB étant la référence en la matière, je finis par m'inscrire aux forums !
Je suis fan de SW donc, fana de l'UE littéraire, et, en ce qui concerne la collec' en particulier,
amateur de répliques à l'échelle 1 de sabres lasers.
Que dire de plus... Peut-être certains m'ont-ils déjà croisé sur SWU pour lequel je suis staffeur,
D'ailleurs chapeau bas à la team MIB, on a encore du chemin à faire là-dessus^^,
j'élargis un peu mes horizons à la collec'.
C'est à peu près tout, à bientôt !
Je suis xximus (sans majuscule et avec deux x).
Intéressé par certains prods SW, et MIB étant la référence en la matière, je finis par m'inscrire aux forums !
Je suis fan de SW donc, fana de l'UE littéraire, et, en ce qui concerne la collec' en particulier,
amateur de répliques à l'échelle 1 de sabres lasers.
Que dire de plus... Peut-être certains m'ont-ils déjà croisé sur SWU pour lequel je suis staffeur,
D'ailleurs chapeau bas à la team MIB, on a encore du chemin à faire là-dessus^^,
j'élargis un peu mes horizons à la collec'.
C'est à peu près tout, à bientôt !
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
bienvenue à toi xximus avec deux x ! 

Niark!!^^
- Sebswgougou
- Staff MIB
+1Mara Jade Skywalker 2 a écrit :bienvenue à toi xximus avec deux x !
bienvenue sans majuscule

Comme tu peux voir, on rigole bien ici, alors have fun!!
Et merci pour les compliments pour notre team, c'est flatteur

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- raphael71
- Staff MIB
bienvenue parmis nous sur MINTINBOX.
bravo pour votre serie de cartes SWU.
bravo pour votre serie de cartes SWU.

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- vador28100
- Vintage
Salut a toi et bienvenue sur le forum double x sans majuscule .
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici