Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- darckman
- Original Trilogy Collection
bienvenue sur le forum 

- vador28100
- Vintage
+1Darkside38 a écrit :Et bien Welcome on board ED-209![]()

+1Darkside38 a écrit :En espérant que tu nous pètes pas un câble comme ton pseudo

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Darkside38
- POTJ
Ça marche 

No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
- Dark Azumi
- POTJ
+1gree a écrit :Bienvenue à tous ceux que j'ai manqués![]()
![]()
.

- romain33
- POTF2 Red Card
Alors à toi de...me fèle une offle que yeu ne poulé pas refusé!!!!!ed-209 a écrit :Fais lui plaisir alors... Va voir ses ventes et achète ses statues!romain33 a écrit :ED 209 bienvenue!!!!
J'adore ce robot![]()

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bienvenue ED-209 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- raphael71
- Staff MIB
je souhaite la Bienvenue aux nouveaux sur MINTINBOX 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Bonjour à tous,
Je ne suis pas vraiment un nouveau, puisque je suis inscrit depuis 2004, cependant je me suis éloigné du forum (et de Star Wars en général) depuis 2008.
Je suis originaire d'Alsace (à côté de Strasbourg), j'y ai effectué mes études jusqu'à la fin de ma licence de chimie, puis je suis parti 2 ans au Québec (Sherbrooke) pour ma maîtrise. C'est à ce moment-là que j'ai arrêté de fréquenter le forum, trop de choses à faire et moins d'argent à dépenser dans mes collections, j'ai donc arrêté les achats compulsifs (sauf BD et romans) pour investir plutôt dans des voyages. Je suis de retour en France depuis 1 an, à Paris, pour effectuer une thèse dans le domaine de la chimie-physique (métallurgie).
Je possède une belle collection de figurines Hasbro 3 3/4, arrêtée (du moins mise en suspens) au moment de la collection 30th Anniversary, les Action Fleet courants (c'est-à-dire tous ceux qui étaient disponibles en France), les micromachines (idem) et quelques bustes GG. Je possède également les plus vieux Lego SW (souvenirs de ma tendre jeunesse) et j'ai continué à acheter les romans et bandes dessinées de la galaxie lointaine, très lointaine, dont j'ai ainsi la collection complète (française).
Je me suis tenu informé des nouveautés Hasbro et GG, au moins de loin, et même si le virus est encore là, je pense que je ne vais pas recraquer tout de suite (sauf pour les micromachines). Par contre, je me suis rendu compte que l'ambiance générale du forum me manquait, et je vais donc essayer de suivre les tribulations de MIB avec un peu plus d'assiduité.
J'espère revoir certaines des têtes connues de l'époque si toutefois ils se souviennent de moi, et puisque je suis un inconnu pour la plupart des membres actifs actuels, je vais essayer de faire bonne impression !
Au plaisir de discuter avec vous sur les différents forums !
Je ne suis pas vraiment un nouveau, puisque je suis inscrit depuis 2004, cependant je me suis éloigné du forum (et de Star Wars en général) depuis 2008.
Je suis originaire d'Alsace (à côté de Strasbourg), j'y ai effectué mes études jusqu'à la fin de ma licence de chimie, puis je suis parti 2 ans au Québec (Sherbrooke) pour ma maîtrise. C'est à ce moment-là que j'ai arrêté de fréquenter le forum, trop de choses à faire et moins d'argent à dépenser dans mes collections, j'ai donc arrêté les achats compulsifs (sauf BD et romans) pour investir plutôt dans des voyages. Je suis de retour en France depuis 1 an, à Paris, pour effectuer une thèse dans le domaine de la chimie-physique (métallurgie).
Je possède une belle collection de figurines Hasbro 3 3/4, arrêtée (du moins mise en suspens) au moment de la collection 30th Anniversary, les Action Fleet courants (c'est-à-dire tous ceux qui étaient disponibles en France), les micromachines (idem) et quelques bustes GG. Je possède également les plus vieux Lego SW (souvenirs de ma tendre jeunesse) et j'ai continué à acheter les romans et bandes dessinées de la galaxie lointaine, très lointaine, dont j'ai ainsi la collection complète (française).
Je me suis tenu informé des nouveautés Hasbro et GG, au moins de loin, et même si le virus est encore là, je pense que je ne vais pas recraquer tout de suite (sauf pour les micromachines). Par contre, je me suis rendu compte que l'ambiance générale du forum me manquait, et je vais donc essayer de suivre les tribulations de MIB avec un peu plus d'assiduité.
J'espère revoir certaines des têtes connues de l'époque si toutefois ils se souviennent de moi, et puisque je suis un inconnu pour la plupart des membres actifs actuels, je vais essayer de faire bonne impression !
Au plaisir de discuter avec vous sur les différents forums !
- Darkside38
- POTJ
Et bien RE-welcome parmis nous DSL 

No, try not! Do, or do not! but there is no try!
- Dark Azumi
- POTJ
Bienvenue à toi EinsteinDarkside38 a écrit :Et bien RE-welcome parmis nous DSL