Pas pour le vendeur

Modérateur : Staff MIB
Oui c'est peut etre pour ça qu'il essaye de le vendre ...Vador67 a écrit :Bof
Pas pour le vendeur![]()
GE0ff440 a écrit :, on dirait qu' il sort de chez le tailleur ce jawa, est-ce que les Jawa S-W palitoy avait aussi une cape vinyl ?
jawa.57 a écrit :GE0ff440 a écrit :, on dirait qu' il sort de chez le tailleur ce jawa, est-ce que les Jawa S-W palitoy avait aussi une cape vinyl ?
comment cela????
oui il existe en sw palitoy le JVC
il est simpa ce site
Ne me dis pas que tu ne connaissais pas ce site ?adrien62300 a écrit :il est simpa ce site
merci
heu ci je dit non je mrer du forumlast17-vintage a écrit :Ne me dis pas que tu ne connaissais pas ce site ?adrien62300 a écrit :il est simpa ce site
merci
je comprend ton point de vue, mais j'ai bien étudié le seul et unique JVC original que j'ai eut en main que j'ai achetez pour un ami en belgique ( maudique somme de 290 euros + port, et la matiere est différente ect... et je fini maintenant par pouvoir reconnaitre sur photo une copie d'une originale, en regardant les photos nous voyont bien les 2 cotés de la cape avec le coté lisse et strillé, ensuite la couleur par rapport au jawa est bonne ainsi que les dimmension, et le point de croisement a l'avant du jawa, je pourrais me faire un vrai JVC puisque j'ai un obi avec la meme matiere que le jawa, mais j'hésiteGE0ff440 a écrit :jawa.57 a écrit :GE0ff440 a écrit :, on dirait qu' il sort de chez le tailleur ce jawa, est-ce que les Jawa S-W palitoy avait aussi une cape vinyl ?
comment cela????
oui il existe en sw palitoy le JVCne t' en fais pas, je te vois déjà le défendre comme si c' était ton jawa, j' emets une remarque mais ne m' en veut pas, je suis comme ca;
tu me montrerais un vrai yak face que la première chose que je fais c' est d' en douter![]()
c' est parce qu' il y a tellement de truc, de nos jours, pour dissimuler des intentions, c a d, peut-etre que tous est vintage sauf la cape donc bon moyen d' augmenter le prix de tout