Bonsoir à tous,
Je me présente, Jihem, 25 ans. Je viens de Suisse, j'ai connu votre site par l'intérmédiaire de différents posts sur des forums tels que fana-collec ou swisscollector.
Je collectionne principalement les PF SW ainsi que les casque SW 1:1, mais également diverses PF de films cultes à mes yeux et également les résines F4F de l'univers Zelda.
A plus
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bienvenue sur MIB 
ah excellent tu pourrais nous posté des photos des statues Zelda je les trouve surperbes.

ah excellent tu pourrais nous posté des photos des statues Zelda je les trouve surperbes.
501st Legion Member - TK27388
-
- Clone Wars - 2009
Bonjour à tous,
je me présente Geoffrey 33 ans marié et un petit mec de 10 ans,je suis de belgique a quelques Km de la frontiére française .
J'ai commencer ma collections il y à quelques années avec les figurines de chez Hot Toys ,mais un peux deçu de certaine figurines c'est dernier temps, donc je me suis tourné vers Sideshow.
Fan de l'univers Tolkien je me suis décider a collectionner les premium format de Lotr pour le grand malheur de mon portefeuille et de ma femme
Voilou à bienôt
Geoffrey
je me présente Geoffrey 33 ans marié et un petit mec de 10 ans,je suis de belgique a quelques Km de la frontiére française .
J'ai commencer ma collections il y à quelques années avec les figurines de chez Hot Toys ,mais un peux deçu de certaine figurines c'est dernier temps, donc je me suis tourné vers Sideshow.
Fan de l'univers Tolkien je me suis décider a collectionner les premium format de Lotr pour le grand malheur de mon portefeuille et de ma femme

Voilou à bienôt

Geoffrey
- Galaxiestarwars
- Vintage
Salut jihem & dantecrazy 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
-
- Clone Wars - 2009
Bonjour,
je m'appelle Jérôme j'ai 23 ans et travaille dans le tertiaire je suis fan de star wars depuis mes 11 ans lorsque j'ai vu la menace fantôme au cinéma ! la claque de ma vie.
je collectionne un peu de tout des livres de l'univers etendu , making of j'ai aussi acheté le yoda versus palpatine de chez sideshow ainsi qu'un sabre laser fx anakin.
episode 3
mon plus grand souvenir star wars c'est la convention reunion 2 avec la vision des six films et l'autographe d'anthony daniels !
bonjour à tous !
je m'appelle Jérôme j'ai 23 ans et travaille dans le tertiaire je suis fan de star wars depuis mes 11 ans lorsque j'ai vu la menace fantôme au cinéma ! la claque de ma vie.
je collectionne un peu de tout des livres de l'univers etendu , making of j'ai aussi acheté le yoda versus palpatine de chez sideshow ainsi qu'un sabre laser fx anakin.
episode 3
mon plus grand souvenir star wars c'est la convention reunion 2 avec la vision des six films et l'autographe d'anthony daniels !
bonjour à tous !
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Bonjour à tous ceux qui viennent de s'inscrire ! Et bienvenue 

http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Bonjour a tous,
Et bien puisqu'il faut se présenter et même si j'en vois pas vraiment l’intérêt, je me plis au règle ce qui est normal, lol!
Je suis donc un fan de Starwars qui a le même age que la saga et je suis un collectionneur avertis de produits dérivés.
Je vis actuellement sur Marseille en attendant de déménager dans la capitale prochainement.
Je me suis inscrit sur ce forum principalement pour trouver des acheteur potentiel pour certains de mes article de collection dont je me sépare a contre cœur.
Certains projets couteux m'oblige a trouver des fonds...
Voiliii, j’espère que cela vous suffira, a très bientôt.
Amicalement.
Et bien puisqu'il faut se présenter et même si j'en vois pas vraiment l’intérêt, je me plis au règle ce qui est normal, lol!
Je suis donc un fan de Starwars qui a le même age que la saga et je suis un collectionneur avertis de produits dérivés.
Je vis actuellement sur Marseille en attendant de déménager dans la capitale prochainement.
Je me suis inscrit sur ce forum principalement pour trouver des acheteur potentiel pour certains de mes article de collection dont je me sépare a contre cœur.
Certains projets couteux m'oblige a trouver des fonds...
Voiliii, j’espère que cela vous suffira, a très bientôt.
Amicalement.
- raphael71
- Staff MIB
l’intérêt est qu'il te manque le prix de vente de ton produit.
bienvenue
bienvenue
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Et vlanraphael71 a écrit :l’intérêt est qu'il te manque le prix de vente de ton produit.
bienvenue

Bienvenue !
Oui en effet je ne viens içi QUE pour vendre, et je vous signale qu'il y a des personnes ici qui sont passionné et qui cherche de rare objets de collection et qui seront donc intéressé par des offres de vente, alors je vous saurais gré d’éviter les commentaire immatures.
Merci d'avance a tous.
Merci d'avance a tous.
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
je pense qu'après cette réflexion tu va pouvoir te le garder ton objet ^^Fenryl_Hicks a écrit :Oui en effet je ne viens içi QUE pour vendre, et je vous signale qu'il y a des personnes ici qui sont passionné et qui cherche de rare objets de collection et qui seront donc intéressé par des offres de vente, alors je vous saurais gré d’éviter les commentaire immatures.
Merci d'avance a tous.
mais bon, profites quand même pour faire un tour sur le forum et le site ! il y a des choses intéressantes à lire

- Galaxiestarwars
- Vintage
donc
Bienvenue à toi pendant la période que tu vas essayer de vendre des objets
Bienvenue à toi pendant la période que tu vas essayer de vendre des objets

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Redbull
- Animated Figures
laisse tomber nous somme immaturesThrawn77 a écrit :je pense qu'après cette réflexion tu va pouvoir te le garder ton objet ^^
mais bon, profites quand même pour faire un tour sur le forum et le site ! il y a des choses intéressantes à lire

Red Bull donne des ailes !!!!!!