Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
-
- Clone Wars - 2009
Bonjour à tous
Voilà je viens juste de m'inscrire. Bien évidemment, je suis un très grand fan de star wars et le seigneur des anneaux. Je serais très ravi de partager cette passion avec vous 
J'espère également trouver mon bonheur car je recherche les bâtons officiels de saroumane et gandalf dans le seigneur des anneaux
Donc au passage, si quelqu'un en vend faites mois signe 
Merci

J'espère également trouver mon bonheur car je recherche les bâtons officiels de saroumane et gandalf dans le seigneur des anneaux

Merci

- Galaxiestarwars
- Vintage
Salut à toi voisin de Haute-Savoie et Salut à toi aurélien !
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
Bienvenue 

-
- 30th Anniversary Collection
Bonjour à tous
J’ai 32 ans et maintenant depuis 2 ans je collectionne des jouets vintage (meccanao,tri logo)
Les produits star wars font partis de ses objets rares que je recherche car il me rappelle des souvenirs d’enfance
Je les souhaite de manière générale neuf c a dire si possible sous blister ou le plus rapprochant possible d’un êtas impeccable (boite notice)
Ma colec est repartis sur plusieurs thème et je favorise le plus souvent un perso ou un objet qui m’évoque un souvenir en particulier ou pourquoi pas un cadeau de noël qui a fini avec le temps a la poubelle
J’ai 32 ans et maintenant depuis 2 ans je collectionne des jouets vintage (meccanao,tri logo)
Les produits star wars font partis de ses objets rares que je recherche car il me rappelle des souvenirs d’enfance
Je les souhaite de manière générale neuf c a dire si possible sous blister ou le plus rapprochant possible d’un êtas impeccable (boite notice)
Ma colec est repartis sur plusieurs thème et je favorise le plus souvent un perso ou un objet qui m’évoque un souvenir en particulier ou pourquoi pas un cadeau de noël qui a fini avec le temps a la poubelle
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bienvenue à tous les nouveaux inscrits de ces dernières semaines
J'ai du en rater pas mal

J'ai du en rater pas mal

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
- Clones War
bonjour, je m'appelle andy j'ai 23ans et je suis de lorient
je suis passionné de Star wars depuis plus de 10 ans, mais je collectionne les resines et pf depuis environ 4 ans
sinon je suis egalement collectionneur de harry potter
et comme la plupart des personnes ici ( je pense ) j'adore le cinema
ps: je suis tombé par chance sur se forum alor que je recherchai des photos d'une pf
alor pour finir : Bonjour a tous et je suis heureu d'etre parmis vous
je suis passionné de Star wars depuis plus de 10 ans, mais je collectionne les resines et pf depuis environ 4 ans
sinon je suis egalement collectionneur de harry potter
et comme la plupart des personnes ici ( je pense ) j'adore le cinema

ps: je suis tombé par chance sur se forum alor que je recherchai des photos d'une pf

alor pour finir : Bonjour a tous et je suis heureu d'etre parmis vous

- vador28100
- Vintage

et vive la Bretagne

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bienvenue a la maison
501st Legion Member - TK27388
- Dark Azumi
- POTJ
+1Captain' Kirk a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux inscrits de ces dernières semaines![]()
J'ai du en rater pas mal