J' ais du retaillé un peu mais ca donne pas mal

merci
Modérateur : Staff MIB
Salut, avec paint sous vista (pareil sous windows xp), j' ais des gabarit (fonds sans perso ni nom), ce doit etre plus facile qu' en on a et maitrise paintshop pro ou des trucs comme ca.greedo a écrit :tu les fait comment tes custon car je voudrais bien en faire
oué mais la s'etait juste un prototype par contre tu a utilisé quelle mode d'ecriture car moi j'ai pas trouve plus finGE0ff440 a écrit :Ha bravo c' est du grand art, essaye avec un fonds sombre parce qu' il n' y a pas d' ombre sur le visage quand il fais bon comme sur la photo derriere toi et prends un caractere tres fin pour ecrire ton nom avec une grosse taille
corbel taille 48 sauf si tu as redimensionneradrien62300 a écrit :oué mais la s'etait juste un prototype par contre tu a utilisé quelle mode d'ecriture car moi j'ai pas trouve plus finGE0ff440 a écrit :Ha bravo c' est du grand art, essaye avec un fonds sombre parce qu' il n' y a pas d' ombre sur le visage quand il fais bon comme sur la photo derriere toi et prends un caractere tres fin pour ecrire ton nom avec une grosse taille