oula tu m'inquietes .... j'espere que se sera bon cette fois !!!!Fansolo a écrit :Si tu reçois le Chronicles, préviens moi.
Ca fait 2 fois que je l'ai commandé sur amazon et la commande a été annulée à chaque fois au bout de 3 semaines pour "indisponibilité" et "raisons techniques". Recrédité à chaque fois, j'ai quand même laissé béton
Kellerman ! Les amateurs apprécieront !
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Schum
- Old Staff MIB
Moi, c'est ce qui me faisait peurKerigan a écrit :oula tu m'inquietes .... j'espere que se sera bon cette fois !!!!Fansolo a écrit :Si tu reçois le Chronicles, préviens moi.
Ca fait 2 fois que je l'ai commandé sur amazon et la commande a été annulée à chaque fois au bout de 3 semaines pour "indisponibilité" et "raisons techniques". Recrédité à chaque fois, j'ai quand même laissé béton

Car pour Amazon.fr il est indisponible depuis des lustres.
Pour moi, ce livre est epuisée et l'editeur n'en represse pas. Mais il se peux qu'amazon.com arrive a remettre la main sur des stock "caché"

Tenez nous au courant les amis... si c'est confirmée j'en commendarais un

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
oui, tout à fait d'accord avec toi.
Mais précisément : ce sérieux et cette qualité de recherche et d'analyse peuvent laisser supposer que les côtes sont fiables. Or, comme on l'a bien dit, elles ne le sont qu'à un instant T, dans un espace donné (en l'occurence les US). L'auteur est d'ailleurs tout à fait clair et franc sur ce point.
Il a fixé les côtes en fonction de son expérience et a mis un point d'honneur à se limiter aux blisters et figurines US (il a même carrément mis de côté le Yak Face ! culotté !!!)
De ce fait, je me demande s'il ne s'est pas senti obligé d'ajouter des côtes.
Ce que je veux dire c'est que son ouvrage n'avait pas besoin de ça en plus; Il est suffisamment génial sans !

Mais précisément : ce sérieux et cette qualité de recherche et d'analyse peuvent laisser supposer que les côtes sont fiables. Or, comme on l'a bien dit, elles ne le sont qu'à un instant T, dans un espace donné (en l'occurence les US). L'auteur est d'ailleurs tout à fait clair et franc sur ce point.
Il a fixé les côtes en fonction de son expérience et a mis un point d'honneur à se limiter aux blisters et figurines US (il a même carrément mis de côté le Yak Face ! culotté !!!)
De ce fait, je me demande s'il ne s'est pas senti obligé d'ajouter des côtes.
Ce que je veux dire c'est que son ouvrage n'avait pas besoin de ça en plus; Il est suffisamment génial sans !

- Kerigan
- Old Staff MIB
si tu attend tu prends le risque de ne pas l'avoir car deja qu'il est difficile a trouver ... au pire tu seras remboursé donc pas de paniqueschum2000 a écrit :Moi, c'est ce qui me faisait peurKerigan a écrit :oula tu m'inquietes .... j'espere que se sera bon cette fois !!!!Fansolo a écrit :Si tu reçois le Chronicles, préviens moi.
Ca fait 2 fois que je l'ai commandé sur amazon et la commande a été annulée à chaque fois au bout de 3 semaines pour "indisponibilité" et "raisons techniques". Recrédité à chaque fois, j'ai quand même laissé béton![]()
Car pour Amazon.fr il est indisponible depuis des lustres.
Pour moi, ce livre est epuisée et l'editeur n'en represse pas. Mais il se peux qu'amazon.com arrive a remettre la main sur des stock "caché"![]()
Tenez nous au courant les amis... si c'est confirmée j'en commendarais un

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- raphael71
- Staff MIB
La première commande du BOOK chroni....., que j’ai faite sur amazon.com, est bien arrivée chez moi.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Kerigan
- Old Staff MIB
tu me rassuresraphael71 a écrit :La première commande du BOOK chroni....., que j’ai faite sur amazon.com, est bien arrivée chez moi.

et la deuxieme?

- raphael71
- Staff MIB
Kerigan a écrit :tu me rassuresraphael71 a écrit :La première commande du BOOK chroni....., que j’ai faite sur amazon.com, est bien arrivée chez moi.
et la deuxieme?
en commande, j'ai toujours recu mes livres US de chez amazon.com.
Et meme tres rapidement.
le livre Kellerman il a mis 5 jours pour arriver ici

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Moi mes commandes ont aussi toujours marché sauf lors de ces 2 fois pour le chronicles. Mais il faut dire qu'il était d'occaz et que c'était à chaque fois au moment de Noël.
De toute façon, tu ne risques rien car c'est une boîte sérieuse qui te rembourse en cas de souci. pour les occasions, ils s'approvisionnent souvent auprès d'internautes et il peut y avoir des pb, mais c'est sans danger pour l'acheteur
il faut simplement bien lire la description sur l'état du livre

De toute façon, tu ne risques rien car c'est une boîte sérieuse qui te rembourse en cas de souci. pour les occasions, ils s'approvisionnent souvent auprès d'internautes et il peut y avoir des pb, mais c'est sans danger pour l'acheteur

-
- 30th Anniversary Collection
Avis aux amateurs de vintage.
Je prévois éventuellement de commander le livre dédié au vintage de Kellerman et de vous le proposer.
Afin d'ajuster les quantités et de vous faire bénéficier d'un prix intéressant, je souhaiterais avoir une idée du nombre de collectionneurs visitant le Forum de MIB que ce livre intéressent.
Je prévois de le proposer @ 39 Euros, sous réserve qu'il n'y ait pas qu'une seule personne intéressée.
Il pourra vous être expédié en Poste Livre, mais j'en apporterai aussi à la Convention de Cusset. Vous pourrez ainsi le feuilleter sur place.
N'hésitez pas à laisser votre pseudo (par exemple sous forme de liste en citation) dans ce topic et faire passer l'info sur vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser.
Cordialement,
Arnaud de JawaStore
PS1 : je vais également recevoir sous quinzaine le nouvelle (3ème édition) du Super Collector's Wish Book : 36000 objets soit 6000 de plus que la précédente édition mais un peu de photos en moins 14000 au lieu de 17000 faute de place sûrement.
PS2 : avis aux modérateurs, si jamais ce post ne devait avoir sa place sur ce forum (et considéré comme publicité), merci de faire le nécessaire.
Je prévois éventuellement de commander le livre dédié au vintage de Kellerman et de vous le proposer.
Afin d'ajuster les quantités et de vous faire bénéficier d'un prix intéressant, je souhaiterais avoir une idée du nombre de collectionneurs visitant le Forum de MIB que ce livre intéressent.
Je prévois de le proposer @ 39 Euros, sous réserve qu'il n'y ait pas qu'une seule personne intéressée.
Il pourra vous être expédié en Poste Livre, mais j'en apporterai aussi à la Convention de Cusset. Vous pourrez ainsi le feuilleter sur place.
N'hésitez pas à laisser votre pseudo (par exemple sous forme de liste en citation) dans ce topic et faire passer l'info sur vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser.
Cordialement,
Arnaud de JawaStore
PS1 : je vais également recevoir sous quinzaine le nouvelle (3ème édition) du Super Collector's Wish Book : 36000 objets soit 6000 de plus que la précédente édition mais un peu de photos en moins 14000 au lieu de 17000 faute de place sûrement.
PS2 : avis aux modérateurs, si jamais ce post ne devait avoir sa place sur ce forum (et considéré comme publicité), merci de faire le nécessaire.
c'est une bonne nouvelle, je suis trés plus que partant!Arnaud a écrit :Avis aux amateurs de vintage.
Cordialement,
Arnaud de JawaStore

barada37 a écrit :c'est une bonne nouvelle, je suis plus que partant!Arnaud a écrit :Avis aux amateurs de vintage.
Cordialement,
Arnaud de JawaStore
- raphael71
- Staff MIB
je vais également recevoir sous quinzaine le nouvelle (3ème édition) du Super Collector's Wish Book : 36000 objets soit 6000 de plus que la précédente édition mais un peu de photos en moins 14000 au lieu de 17000 faute de place sûrement.
Chouette je suis preneur chez notre partenaire JAWAVYNILSTORE
Chouette je suis preneur chez notre partenaire JAWAVYNILSTORE
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Suis partant pour le collector wish book (un ouvrage que je ne connais pas).
Pour le Kellerman, je l'ai déjà, désolé.
Mais je tiens à dire à tout ceux qui l'ont pas encore, même s'ils ne font pas de vintage : précipitez-vous ! c'est un véritable travail d'historien : comprendre comment tout a commencé...
Pour le Kellerman, je l'ai déjà, désolé.
Mais je tiens à dire à tout ceux qui l'ont pas encore, même s'ils ne font pas de vintage : précipitez-vous ! c'est un véritable travail d'historien : comprendre comment tout a commencé...
- raphael71
- Staff MIB
Il y a http://www.jawastore.com qui vend le livre de kellerman.
Star Wars vintage Action Figures Euro 39,00
- Référence : KEL01
Star Wars vintage Action Figures Euro 39,00
- Référence : KEL01
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net