J'étais "inconscient"… mais c'était terrible ! :D

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 sept. 2005 12:52

Terrible :D

Allez les autres, envoyez, envoyez !

Han
c'est du flan…
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

17 sept. 2005 13:07

Sympa le sticker special bounty hunter :shock:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
anakinfett

17 sept. 2005 23:42

Exellent le cahier, ca me fait penser qu'on a tous du faire ca un moment ou un autre de sa vie.
Pour moi ca a été 2 cahiers et une boîte complétement refaite avec des stickers de 1997 :oops: .
Courleciel
Episode I
Episode I

18 sept. 2005 7:37

"Malheureusement" je n'ai pas connu cette belle période....
Je fais partie, comme pas mal de MIBiens, de la nouvelle génération de fan qui sont née en meme temps que la saga et qui ne l'on ptete pas découvert au cinéma....
Moi aussi je fesais ce genre de colage sur cahier mais avec dragon ball Z.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais franchement moi ça me plairais bien si les voyage dans le temps serai possible de faire un tour du coté du chinese theater fin mai 1977....
:lol: :D :D :D :D :D :D :D :D
anakinfett

18 sept. 2005 8:17

Courleciel a écrit :"

Mais franchement moi ça me plairais bien si les voyage dans le temps serai possible de faire un tour du coté du chinese theater fin mai 1977....
:lol: :D :D :D :D :D :D :D :D
Le rêve de tout fan normalement constitué :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 sept. 2005 10:02

Snorkies a écrit :J'ai également retrouvé ceci . . . Un petit montage que j'avais fait :wink:

Image
Je suis comme Han, j'adore ! :love:
C'est super Snorkies !

Allez les autres : à vos fonds de tiroirs! :wink:
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

18 sept. 2005 10:13

Allez les gars . . . On est quand même pas seulement 3 à avoir fait ça :wink:
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 sept. 2005 22:29

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Donnie

22 sept. 2005 12:51

snif...tout ca me rappelle tellement de souvenirs...
Quand je pense qu'en 2002 après avoir vu le jour de sa sortie l'Episode2 au Sony Metreon center de San Francisco (ou contre toute attente, c'était pas la folie..du tout...), dans une salle digitale, on a traversé le Golden Gate pour aller vers San raphael et la Lucas Valley, voir l'entrée du Skywalker ranch pas loin de Nicasio..faut être frappé quand même....je me dis que le virus qui m'a piqué quand je faisais mes collages étant môme..ne me quitera jamais...
Doc...ca se soigne la starwarsite?
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 sept. 2005 12:56

donnie a écrit :snif...tout ca me rappelle tellement de souvenirs...
Quand je pense qu'en 2002 après avoir vu le jour de sa sortie l'Episode2 au Sony Metreon center de San Francisco (ou contre toute attente, c'était pas la folie..du tout...), dans une salle digitale, on a traversé le Golden Gate pour aller vers San raphael et la Lucas Valley, voir l'entrée du Skywalker ranch pas loin de Nicasio..faut être frappé quand même....je me dis que le virus qui m'a piqué quand je faisais mes collages étant môme..ne me quitera jamais...
Doc...ca se soigne la starwarsite?
Dis moi DONNIE ... Tu as des photos de ta vie passée près du ranch skywalker ?
Si oui .. fais en profiter ....
Soit sur ce topic ou ouvres en un spécial voyage au pays de mr georges au ranch skywalker....
Mets moi (nous) en plein les yeux ...

:wink:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
Donnie

22 sept. 2005 13:30

Je dois avoir des photos effectivement, mais ou sont elles, ca j'en sais rien, je suppose qu'elles n'ont pas du survivre aux multiples formatages de disques durs avec oubli de sauvegardes...et je parle même pas des photos de mes enfants...
En fait, je me souviens comment on a trouvé l'entrée du lieu magique.
On a quitté la petite ville de San raphael, et on s'est engagé sur une route sinueuse qui s'appelle..et c'est un hasard..la Lucas Valley, et c'est pas parce Georges y a installé son usine à reves...
Le problème, c'est qu'on ne savait pas ou il se trouvait, et cette route est foutrement longue..
A un moment, au detour d'un virage, on est tombé sur le coté droit de la route sur un enorme rocher avec plein de graffitis dessus, et a y bien regarder, il y avait un dessin de Yoda, qui disait je ne sais plus quoi....on se disait qu'on devait bruler...
et alors, on s'est mis a ralentir.....une voiture est arrivée derrière nous, un Pontiac Transporter blanc...et cette foutue voiture ne voulait pas nous doubler alors qu'on avancait comme des escargots...bizarre....
Ces gars la devaient se demander si on ne cherchais pas quelque chose...
on a roulé quoi...2 km comme ca, et on est rentré dans le Marin County...et à un moment, cette bagnole a quitté la route dans mon rétro...
tiens.....
Par curiosité, et parce qu'on en avait marre de chercher le St Graal...ona fait demi tour...pour voir ou ce gars la avait bien pu aller....
Il est rentré au 5858 Lucas Valley......Là, ca m'a fait TILT!!
on était devant le portail du Ranch..et franchement, j'ai pas été soufflé..je m'attendais àun truc faramineux avec des lettres d'or...en fait, c'est un portail en double voie avec un parlophone au milieu, enfin, le genre de portail qu'on pourrait avoir a l'entrée d'un domaine viticole, un truc en bois brut..
Le Georges, il sait bien se planquer.....le seul truc qui pouvait indiquer qu'on avait pas affaire a une vulgaire ferme, c'est les caméras savamment planquées dasn les arbree, et le cahutte de la sécurité du ranch a quelques mètres de l'entrée..
on s'est arrété pas trop près, prsi une ou deux photos, et on s'est cassé un peu déconfits, avant que la sécurité ou les flics de Nicasio soit appelés pour verifier l'identité de ces deux importuns un peu curieux....
Moi, j'étais content quand même de ne pas avoir fait des bornes et surtout ne pas me taper pour rien le bouchon a l'entree du Golden Gate au retour vers SF.
pour ceux qqui voudraient y aller, j'ai les directions précises maintenant...
c'est à moins de 1 heure de SF.

Par contre, l'episode 2 en salle digitale...ca fait passer n'imorte quelle projection ici pour un film en super 8....
Donnie

22 sept. 2005 13:34

Par contre, je dois avoir des photos du Chinese theater, ca c'est beaucoup plus trivial :D...
Ah oui, j'ai aussi été à Tataouine en Tunisie..mais ca c'est une autre histoire..des bornes de desert pour voir le viel hotel troglodyte, demeure de Lars Owen ..bof...c'est fou ce que le matte painting peut changer les choses.....
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 sept. 2005 13:53

Ok cool ton récis ...
C'est vrai c'est dommage il y a pas de photos ....
Donnie

22 sept. 2005 14:01

Ma foi, si je retrouve kek chose...je les mettrai en ligne, même si ca casse pas des briques...
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 sept. 2005 14:02

donnie a écrit :Ma foi, si je retrouve kek chose...je les mettrai en ligne, même si ca casse pas des briques...
:wink:
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »