Modérateur : Staff MIB
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
oui par contre ça ne devrait pas être ici même si c'est du "vintage" ce n'est pas du 3.3/4Fansolo a écrit :C'est dingue les proders bizares qu'ils pouvaient sortir à l'époque
Monsieur joue le mODObarada37 a écrit :oui par contre ça ne devrait pas être ici même si c'est du "vintage" ce n'est pas du 3.3/4Fansolo a écrit :C'est dingue les proders bizares qu'ils pouvaient sortir à l'époque
ben il faut bien recadrer un jour ou l'autreraphael71 a écrit :Monsieur joue le mODObarada37 a écrit :oui par contre ça ne devrait pas être ici même si c'est du "vintage" ce n'est pas du 3.3/4Fansolo a écrit :C'est dingue les proders bizares qu'ils pouvaient sortir à l'époque
tu cherches a etre modo la barada???...barada37 a écrit :oui par contre ça ne devrait pas être ici même si c'est du "vintage" ce n'est pas du 3.3/4Fansolo a écrit :C'est dingue les proders bizares qu'ils pouvaient sortir à l'époque
c'est le genre d'objets que j'aimerais avoir moi...Laurent a écrit :Parce que !
Je n'avais jamais vu ce dv. Il est très kitch !J'adore le noeud de sa cape !
![]()
Il est en métal ?
Je suis sûr que ça ne doit pas être simple à trouver
On cherche tous à être modo !!!marisolivier a écrit :tu cherches a etre modo la barada???...barada37 a écrit :oui par contre ça ne devrait pas être ici même si c'est du "vintage" ce n'est pas du 3.3/4Fansolo a écrit :C'est dingue les proders bizares qu'ils pouvaient sortir à l'époque