l'Etoile Noire à 131 FrcsFansolo a écrit :Il doit y en avoir d'autres... vu qu'elle figure dans plusieurs catalogues, elle a du être bien vendue puisqu'elle ne coûtait que...
72 FRANCS ! (Noël 1982 chez... Prisunic !!!)

Modérateur : Staff MIB
l'Etoile Noire à 131 FrcsFansolo a écrit :Il doit y en avoir d'autres... vu qu'elle figure dans plusieurs catalogues, elle a du être bien vendue puisqu'elle ne coûtait que...
72 FRANCS ! (Noël 1982 chez... Prisunic !!!)
oui c'est vrai que les prix ont sacrément évolué, les dernieres figurines Star wars en 84-85 je les ai payé 19 Frs avec mon petit argent de pocheFansolo a écrit :Eh oui !![]()
Moi aussi, j'en revenais pas en découvrant cette pub !!!![]()
J'ai du mal à me souvenir mais tout porte à croire que 131 francs, à l'époque, c'était pas rien, juste pour un seul jouet...
Nos parents devaient mettre plus ou moins cette somme pour Noël mais avec plusieurs petits trucs...
L'étoile noire, et même les poupées à 72 francs (note que pour le R2 radiocommandé, ils ont oublié d'imprimer le prix !!!), c'était cher en fait![]()
![]()
![]()
Pour info, et pour prendre toute la mesure du phénomène, j'ai déboursé hier 7i€ pour 62 litres de SP95... 3 étoiles noires et un boba Fett de 1982 pour un plein d'essence de 2005...
Quand je pense que ça représente aujourd'hui 20 € pour la Death Star et 11 € pour Boba Fett...![]()
![]()
![]()
ca fait très très mal
(et très très peur...)
Maintenant, c'est souvent 19€ la figurinebarada37 a écrit :oui c'est vrai que les prix ont sacrément évolué, les dernieres figurines Star wars en 84-85 je les ai payé 19 Frs avec mon petit argent de pocheFansolo a écrit :Eh oui !![]()
Moi aussi, j'en revenais pas en découvrant cette pub !!!![]()
J'ai du mal à me souvenir mais tout porte à croire que 131 francs, à l'époque, c'était pas rien, juste pour un seul jouet...
Nos parents devaient mettre plus ou moins cette somme pour Noël mais avec plusieurs petits trucs...
L'étoile noire, et même les poupées à 72 francs (note que pour le R2 radiocommandé, ils ont oublié d'imprimer le prix !!!), c'était cher en fait![]()
![]()
![]()
Pour info, et pour prendre toute la mesure du phénomène, j'ai déboursé hier 7i€ pour 62 litres de SP95... 3 étoiles noires et un boba Fett de 1982 pour un plein d'essence de 2005...
Quand je pense que ça représente aujourd'hui 20 € pour la Death Star et 11 € pour Boba Fett...![]()
![]()
![]()
ca fait très très mal
(et très très peur...)
barada37 a écrit :et si je me souviens bien c'était 600 frcs le at-at en 1984![]()
![]()
![]()
![]()
ce qui représentait quand même une sacré somme il y a 20 ans
ce qui fait (théoriquement) 300 francs pour les deux figurines ajoutées. 150 francs pour le général Veers. Quelqu'un le vend 22 € ?raphael71 a écrit :barada37 a écrit :et si je me souviens bien c'était 600 frcs le at-at en 1984![]()
![]()
![]()
![]()
ce qui représentait quand même une sacré somme il y a 20 ans
900 francs en 1999
a priori oui (c'est ainsi que j'identifie le logo "P" en bas...)Galaxiestarwars a écrit :cette pub viens d'un catalogue prisunic ?
ouiGalaxiestarwars a écrit :tu confirmes ???
les archives d'un amiGalaxiestarwars a écrit :tu l'as eu ou ?
ouiGalaxiestarwars a écrit :c'est une page dechirée...