Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Bienvenue 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
-
- Clone Wars
salut, je me presente :
mon pseudo est requintigre sinon vous pouvez m'appeler nico
j'habite nice
je suis un tres gros collectionneur , j'ai 350 pieces expertisees, principalement dans les univeres star wars et lotr, en sideshow, attakus et gentle giant
je suis serieux, bon payeur
je viens de demarrer les avengers
je recherche certaines pieces et en vends d'autres
je ne rechigne pas a des echanges equitables
j'ai poste un topic qui resume tout (un peu partout , desole, je ne savais pas que ca ne sert a rien de faire des doublons...)
je repondrai a TOUS mes messages, rapidement, meme les plus farfelus...
merki a tous
que la force soit avec vous ...
NICO
mon pseudo est requintigre sinon vous pouvez m'appeler nico
j'habite nice
je suis un tres gros collectionneur , j'ai 350 pieces expertisees, principalement dans les univeres star wars et lotr, en sideshow, attakus et gentle giant
je suis serieux, bon payeur
je viens de demarrer les avengers
je recherche certaines pieces et en vends d'autres
je ne rechigne pas a des echanges equitables
j'ai poste un topic qui resume tout (un peu partout , desole, je ne savais pas que ca ne sert a rien de faire des doublons...)
je repondrai a TOUS mes messages, rapidement, meme les plus farfelus...
merki a tous
que la force soit avec vous ...
NICO
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
bienvenue 

- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
-
- The SAGA Collection
Salut je suis nouveau dans ce forum donc je me presente :
Je m'appelle Axel j'ai 19 ans, j'habite en bourgogne et j'ai commencé ma collection il y a seulement quelque mois (donc pas encore les enormes collections comme certains peuvent avoir et pas les moyens non plus lol) et je suis vraiment grand fan de star wars, je suis pro dans les ventes comme dans les achats
Debut de ma Collection je me suis creer une petite poubelle R2D2 qui est en haut a gauche de la premiere image et qui rend sympa, j'attend de recevoir le sabre de Mace Windu, les figurines de Dark vador, Boba fett et dark maul en Hasbro 50cm et quelques cadeaux que vont me faire mes proches pour noel, sinon j'aime les figurines kotobukiya et gentle giant car beaucoup plus abordable que les attakus, sideshow... voila 3 petites photos, merci.

Je m'appelle Axel j'ai 19 ans, j'habite en bourgogne et j'ai commencé ma collection il y a seulement quelque mois (donc pas encore les enormes collections comme certains peuvent avoir et pas les moyens non plus lol) et je suis vraiment grand fan de star wars, je suis pro dans les ventes comme dans les achats
Debut de ma Collection je me suis creer une petite poubelle R2D2 qui est en haut a gauche de la premiere image et qui rend sympa, j'attend de recevoir le sabre de Mace Windu, les figurines de Dark vador, Boba fett et dark maul en Hasbro 50cm et quelques cadeaux que vont me faire mes proches pour noel, sinon j'aime les figurines kotobukiya et gentle giant car beaucoup plus abordable que les attakus, sideshow... voila 3 petites photos, merci.

Et c'est ainsi que s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Bienvenue à toi et belle petite collection