Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
-
- Clone Wars - 2009
Merci vivian1er ! ! ! !
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Bienvenue 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
-
- Legacy Collection
Salutations! Cela fait deux ans environ que je connais le site MIB mais c'est la première fois que je viens sur le forum
Alors tout d'abord, merci pour l'ajout
Je suis un mâle humain de bientôt une trentaine d'années standard terrestres. J'habite en Belgique, pays au climat non hospitalier ressemblant parfois à celui de Kamino,
du moins, avant les récents changements climatiques. J'étais autrefois Empereur mais un accident de travail m'a fait reconsidérer mon emplois. Je travail désormais
dans une usine de mise en bouteille d'eau minérale naturelle avec beaucoup de droïdes de protocoles et de droïdes affectés aux chaines de montages
Plus sérieusement! Fan de star wars depuis de nombreuses années, et "collectionneur" depuis peu. J'ai rejoins ce forum pour partager cette passion, mes avis,
mes expériences...et également pour essayer de trouver des collectors ou d'en vendre d'autres. J'ai déjà trouvé de très belles pièces sur un autre forum à des
prix réalistes et j'en ai vendu également à des prix réalistes
J'adore le fait d'obtenir des objets de collectionneurs et d'en vendre à des collectionneurs.
J'espère vous retrouvez bientôt ici et là au détours de certains topics et de pouvoir partager avec vous de quelque manière que ce soit
Bien à vous,
Sidious

Je suis un mâle humain de bientôt une trentaine d'années standard terrestres. J'habite en Belgique, pays au climat non hospitalier ressemblant parfois à celui de Kamino,
du moins, avant les récents changements climatiques. J'étais autrefois Empereur mais un accident de travail m'a fait reconsidérer mon emplois. Je travail désormais
dans une usine de mise en bouteille d'eau minérale naturelle avec beaucoup de droïdes de protocoles et de droïdes affectés aux chaines de montages

Plus sérieusement! Fan de star wars depuis de nombreuses années, et "collectionneur" depuis peu. J'ai rejoins ce forum pour partager cette passion, mes avis,
mes expériences...et également pour essayer de trouver des collectors ou d'en vendre d'autres. J'ai déjà trouvé de très belles pièces sur un autre forum à des
prix réalistes et j'en ai vendu également à des prix réalistes

J'espère vous retrouvez bientôt ici et là au détours de certains topics et de pouvoir partager avec vous de quelque manière que ce soit

Bien à vous,
Sidious
- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- hothtrooper63
- Clone Wars - 2009
bonjour
moi c'est greg alias hothtrooper63, je vous laisse deviner pourquoi!
63 c'est pur l'Auvergne qui m'a accueilli voilà maintenant 10 ans.
fan star wars depuis le début...ben oui 41 ans déjà! j'étais né quand la Guerre des étoiles est sortie!
je suis aussi fan de lego (on n'est jamais trop vieux..lol) d'où mon avatar!
simple "lecteur" du forum depuis de très nombreuses années, j'ai enfin décidé de m'inscrire! il était temps!
à très bientôt
moi c'est greg alias hothtrooper63, je vous laisse deviner pourquoi!
63 c'est pur l'Auvergne qui m'a accueilli voilà maintenant 10 ans.
fan star wars depuis le début...ben oui 41 ans déjà! j'étais né quand la Guerre des étoiles est sortie!
je suis aussi fan de lego (on n'est jamais trop vieux..lol) d'où mon avatar!
simple "lecteur" du forum depuis de très nombreuses années, j'ai enfin décidé de m'inscrire! il était temps!
à très bientôt
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bienvenue les petits nouveau !
hothtrooper63 on t'as peut etre deja vu a cusset ?
hothtrooper63 on t'as peut etre deja vu a cusset ?
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Bienvenue 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........