oui, comme beaucoup, tu viens car tu cherches quelque chsoe de précis et puis tu finis comme maxkaban
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

bienvenue!!
oui, comme beaucoup, tu viens car tu cherches quelque chsoe de précis et puis tu finis comme maxkaban
Collection au ralentit......
-
Destinyseed
- Clone Wars

On verra bien..........pour le moment je viens juste m'informer!
Je collectionne déjà des figs saint seiya et des résines mangas divers...........les koto starwars c'est un petit extra pas trop cher, mais je pense pouvoir faire des affaires ici car j'ai vu des prix pour des kotos
Je collectionne déjà des figs saint seiya et des résines mangas divers...........les koto starwars c'est un petit extra pas trop cher, mais je pense pouvoir faire des affaires ici car j'ai vu des prix pour des kotos
-
wolverineserval
- Clone Wars

bonjour à tous et à toutes
je suis à la base collectionneur de produit marvel(bowen,sideshow) en buste et statue,et j'ai decouvert l'univers star wars notamment par les bustes gentle giant que je trouve vraiment magnifique,donc je suis un debutant dans ce domaine
j'ai meme decide de vendre une partie de mes bustes bowen pour commencer les bustes star wars,c'est dire si je suis motive
voila j'espere apprendre pas mal de choses et passer de bon moment en votre compagnie!!!!!!
je suis à la base collectionneur de produit marvel(bowen,sideshow) en buste et statue,et j'ai decouvert l'univers star wars notamment par les bustes gentle giant que je trouve vraiment magnifique,donc je suis un debutant dans ce domaine
j'ai meme decide de vendre une partie de mes bustes bowen pour commencer les bustes star wars,c'est dire si je suis motive
voila j'espere apprendre pas mal de choses et passer de bon moment en votre compagnie!!!!!!
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

Tigre Fou a écrit :Hello et bienvenue wolverineserval.
Tu verras, la plupart sont sympas et ne mordent pas.
Niark!!^^
- kowan
- POTF2 Green Card

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :Tigre Fou a écrit :Hello et bienvenue wolverineserval.![]()
![]()
![]()
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- bobavince
- Vintage ROTJ

wolverineserval a écrit :bonjour à tous et à toutes
bienvenue à toi sur MIB
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
-
wolverineserval
- Clone Wars

merci et meme pas peur que l'on me morde j'ai mes griffes en adamantium