Toysrgus a fait disparaître les cartes Meccano Starwars

Modérateur : Staff MIB
Je croyais que c'etait la questionFansolo a écrit : Pourquoi sommes nous tous gênés pour te répondre ???![]()
![]()
![]()
Curieux...
on dévie ta question en parlant du prix d'origine et on pourrait encore poursuivre :
"il faudrait voir l'état, comment est le carton, la bulle, etc..."
les hors normes c'est chez OSV ou GVS dans la section nawackFansolo a écrit : Tu poses de bonnes questions Galaxie starwars mais tu es un peu "hors normes"Moi j'aime bien
![]()
![]()
Je suis sur qu'en Mp les langues se délient et que des propositions affluent![]()
Revenons à l'histoire de MeccanoFansolo a écrit :Osons donc publiquement une estimation comme ca, sans voir l'objet. Sans tenir compte de l'état, en se disant que C'EST DU MECCANO BOUDIOU : pas moins de 300 euros (2 snaggletooth bleus impec) et plus si l'état sort de l'ordinaire habituellement constaté avec les Meccano carrés (carton tout pourri et gondolé). Si ton Homme-Morse sort d'un carton et est nickel, alors là... double, triple...![]()
On peu en débattre mais on est à fond hors topic : ce n'est plus l'histoire des meccano, c'est l'histoire du pognon (qui a dit "c'est pareil" ?)J'aimerai bien moi qu'on revienne à l'histoire Meccano
![]()
Tiens au fait, tu a remarqué que ton R2 a été zappé dans le lot toysrgus ?![]()
parce que tu le vendsGalaxiestarwars a écrit :ok OUI J'ai encoyé mon R2 D2 a toys r gus
j'ai été en contact avec le mec et il a voulu la photo donc voila
je sais on est hors sujet
sinon le walrus man bulle nickel, rien de corné
mais j'ai remarque des traces sur le blister comme si on avait appuyé dessus avec un bout de crayon mais cela ne se remarque pas
l'arme tien encore dans la main de la figurine aussi
mais aucune proposition en mp ?bizar !