Et en plus de ton lien sous tes messages MIB, grâce à la photo, on peut voir ta collection qui est à mon goût est... SUPERBE...deejems a écrit :oui mais quand on clique dessus on l'a en grand

Modérateur : Staff MIB
Et en plus de ton lien sous tes messages MIB, grâce à la photo, on peut voir ta collection qui est à mon goût est... SUPERBE...deejems a écrit :oui mais quand on clique dessus on l'a en grand
il y en a un pour le courrier normal et un en camionnette pour les colisVador67 a écrit :J'aimerai bien avoir autant de facteurs que toi
ce serait bien sympa... tiens moi au courant...jawa.57 a écrit :j'ai peut etre cela je regarderais et je te le ferais si tu veux, ( si je l'ai bien sur)
Moi aussi j'ai ça mais moi j'ai une version du jeu avec le dé vert et non comme le tien qui est rouge...deejems a écrit :ce serait bien sympa... tiens moi au courant...jawa.57 a écrit :j'ai peut etre cela je regarderais et je te le ferais si tu veux, ( si je l'ai bien sur)
Ah oui c'est la version Clipper c'est pour ça...last17-vintage a écrit : Moi aussi j'ai ça mais moi j'ai une version du jeu avec le dé vert et non comme le tien qui est rouge...
si tu sais me faire un scan des regles je t'envoie mon mail en MP...last17-vintage a écrit :Moi aussi j'ai ça mais moi j'ai une version du jeu avec le dé vert et non comme le tien qui est rouge...deejems a écrit :ce serait bien sympa... tiens moi au courant...jawa.57 a écrit :j'ai peut etre cela je regarderais et je te le ferais si tu veux, ( si je l'ai bien sur)
je comprend pas ta phrase, je ne me souvient pas d'avoir envoyé cela comme image ; c'était sur quel page? et ceci n'est pas en ma possession