Ma collection vintage

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

GE0ff440
POTJ
POTJ

02 janv. 2008 20:30

Ha, tu vas faire un jaloux avec ta clipper :wink:

:scritch: pourquoi est-ce que vous achetez ces fausses cartes Hongroise, Turc, etc :?:
Vador67
SAGA
SAGA

02 janv. 2008 20:42

Perso je ne considère pas ces cartes comme du faux mais bien de l'original. License ou pas, ce qui m'intéresse c'est l'histoire du jouet SW, pas d'enrichir Lucas!
C'est impressionnant de voir que ces jouets ont traversé l'ancien rideau de fer malgré tout.
Et puis, ca coute bien moins cher qu'un SW Kenner et c'est beaucoup plus rare et à mes yeux bien plus intéressant.
perso je trouve ces cartes superbes.
deejems
Episode I
Episode I

02 janv. 2008 23:04

GE0ff440 a écrit :Ha, tu vas faire un jaloux avec ta clipper :wink:

:scritch: pourquoi est-ce que vous achetez ces fausses cartes Hongroise, Turc, etc :?:
tu parle pour moi :-)

oui très beau squidhead... mais moi moins amateur des bootleg par contre...
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 janv. 2008 23:36

Vador67 a écrit :L'année commence bien:

Image

Image
Superbe la Leia Hongroise !!! :shock:
Franchement je suis du même avis que toi Vador67, L'originalité des cartes étrangères méritent une attention particulières sur leurs histoires, et aussi permet de diversifiée nos collections. Je ne parle pas des figurines Bootlegs, mais bien des cartes. LILI LEDY, UZAY ou HUNGARIAN sont assez méritantes pour faire partie des collections Vintage. :wink:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
deejems
Episode I
Episode I

03 janv. 2008 0:12

c'est du bootleg aussi...
Vador67
SAGA
SAGA

03 janv. 2008 0:34

Pour moi, les plus beaux et plus originaux tout en restant copie conforme des figurines Kenner sont les Model Trem. La série est magnifique et le tout en métal. A part les articulations, le moule est super ressemblant aux Kenner.
GE0ff440
POTJ
POTJ

03 janv. 2008 3:48

last17-vintage a écrit :
Vador67 a écrit :L'année commence bien:

Image

Image
Superbe la Leia Hongroise !!! :shock:
Franchement je suis du même avis que toi Vador67, L'originalité des cartes étrangères méritent une attention particulières sur leurs histoires, et aussi permet de diversifiée nos collections. Je ne parle pas des figurines Bootlegs, mais bien des cartes. LILI LEDY, UZAY ou HUNGARIAN sont assez méritantes pour faire partie des collections Vintage. :wink:
Ouais d' accord, mais on risque de colporter des faux faux, si tu vois ce que je veux dire :?
Déja que les original, faut les reconnaitre, si maintenant on doit repérer les vrai faux :Schnok: :toctoc:

je pense que , de cet manière, on cautionne un marché qui va s' etendre a notre dépens; je vois des cartes Uzay prendre des prix incroyable,
les original sont facile a recréer alors des moches cartes comme les hongroises donc la bulle est agraffées, j' t' en fais 2 douzaines de chaques :roll:

surtout qu' il est impossible de connaitre la veracité de l' histoire de toutes ces fausses cartes :cry:

ouvrez l' oeil et le bon :wink:
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 janv. 2008 7:23

deejems a écrit :c'est du bootleg aussi...
NON ... Pas la figurine.
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
Vador67
SAGA
SAGA

03 janv. 2008 7:31

Ouais d' accord, mais on risque de colporter des faux faux, si tu vois ce que je veux dire
Déja que les original, faut les reconnaitre, si maintenant on doit repérer les vrai faux

je pense que , de cet manière, on cautionne un marché qui va s' etendre a notre dépens; je vois des cartes Uzay prendre des prix incroyable,
les original sont facile a recréer alors des moches cartes comme les hongroises donc la bulle est agraffées, j' t' en fais 2 douzaines de chaques

surtout qu' il est impossible de connaitre la veracité de l' histoire de toutes ces fausses cartes

ouvrez l' oeil et le bon

C'est beaucoup plus simple de reproduire des cartes Kenner que des Uzay ou autre hongroses.
Déjà les personnages sont différents et les bootleg sont très dur à trouver en loose en parfait état.
Tu prends bien plus de risque en achetant Kenner ou autre produit sous licence que du bootleg...
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 janv. 2008 8:34

Vador67 a écrit :Pour moi, les plus beaux et plus originaux tout en restant copie conforme des figurines Kenner sont les Model Trem. La série est magnifique et le tout en métal. A part les articulations, le moule est super ressemblant aux Kenner.

c'est bien de cela que tu parles? :wink:
http://www.loucoporbonecos.com.br/site_ ... ingles.htm
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
deejems
Episode I
Episode I

03 janv. 2008 11:02

jawa.57 a écrit :
Vador67 a écrit :Pour moi, les plus beaux et plus originaux tout en restant copie conforme des figurines Kenner sont les Model Trem. La série est magnifique et le tout en métal. A part les articulations, le moule est super ressemblant aux Kenner.

c'est bien de cela que tu parles? :wink:
http://www.loucoporbonecos.com.br/site_ ... ingles.htm
oui c'est bien de ca qu'il parle....
Vador67
SAGA
SAGA

03 janv. 2008 13:28

Exact, c'est ma série préférée.
Ca semble pas exceptionnel vu comme ca en photo mais quand on les a en main, c'est magnifique et imposant par le poids. Des petits chefs d'oeuvre à mon gôut.
J'ai un correspondant qui a la série quasi complète...C'est magnifique et le côté plus ou moins artisanal donne un charme fou à ces petits bootleg...

Image
Vador67
SAGA
SAGA

03 janv. 2008 13:32

Par contre sur ce site, il manque au moins le AT AT commander...
GE0ff440
POTJ
POTJ

03 janv. 2008 18:13

Vador67 a écrit :
Ouais d' accord, mais on risque de colporter des faux faux, si tu vois ce que je veux dire
Déja que les original, faut les reconnaitre, si maintenant on doit repérer les vrai faux

les original sont facile a recréer alors des moches cartes comme les hongroises donc la bulle est agraffées, j' t' en fais 2 douzaines de chaques

surtout qu' il est impossible de connaitre la veracité de l' histoire de toutes ces fausses cartes

ouvrez l' oeil et le bon

C'est beaucoup plus simple de reproduire des cartes Kenner que des Uzay ou autre hongroses.
Déjà les personnages sont différents et les bootleg sont très dur à trouver en loose en parfait état.
Tu prends bien plus de risque en achetant Kenner ou autre produit sous licence que du bootleg...
Les hongroises, ce n' est pas les même figurines que la serie original ?

je reconnais , comme tu le dit , que cet serie de figurines en fer et en boite sort du commun mais pour une deux par serie de faux pour aditionner a la collection, enfin c' est mon avis;
genre, une uzay, une boite Model Trem, une hongroises, les bleu transparente aussi sont pas mal ...
Vador67
SAGA
SAGA

03 janv. 2008 20:51

Oui les figurines hongroises sont différentes de par la qualité du plastique, la peinture et les détails moins bien sculptés et des armes qu ont parfois des couleurs différentes.
Pour ma part,j'esaie d'avoir une figurine de chaque pays et de chaque type de blister... Les 3 types de blister du AT AT driver russe me plaisent bien même si c'est vachement kitsch!
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »