Modérateur : Staff MIB
tu parle pour moiGE0ff440 a écrit :Ha, tu vas faire un jaloux avec ta clipper![]()
pourquoi est-ce que vous achetez ces fausses cartes Hongroise, Turc, etc
Superbe la Leia Hongroise !!!
Ouais d' accord, mais on risque de colporter des faux faux, si tu vois ce que je veux direlast17-vintage a écrit :Superbe la Leia Hongroise !!!![]()
Franchement je suis du même avis que toi Vador67, L'originalité des cartes étrangères méritent une attention particulières sur leurs histoires, et aussi permet de diversifiée nos collections. Je ne parle pas des figurines Bootlegs, mais bien des cartes. LILI LEDY, UZAY ou HUNGARIAN sont assez méritantes pour faire partie des collections Vintage.
NON ... Pas la figurine.deejems a écrit :c'est du bootleg aussi...
Ouais d' accord, mais on risque de colporter des faux faux, si tu vois ce que je veux dire
Déja que les original, faut les reconnaitre, si maintenant on doit repérer les vrai faux
je pense que , de cet manière, on cautionne un marché qui va s' etendre a notre dépens; je vois des cartes Uzay prendre des prix incroyable,
les original sont facile a recréer alors des moches cartes comme les hongroises donc la bulle est agraffées, j' t' en fais 2 douzaines de chaques
surtout qu' il est impossible de connaitre la veracité de l' histoire de toutes ces fausses cartes
ouvrez l' oeil et le bon
Vador67 a écrit :Pour moi, les plus beaux et plus originaux tout en restant copie conforme des figurines Kenner sont les Model Trem. La série est magnifique et le tout en métal. A part les articulations, le moule est super ressemblant aux Kenner.
oui c'est bien de ca qu'il parle....jawa.57 a écrit :Vador67 a écrit :Pour moi, les plus beaux et plus originaux tout en restant copie conforme des figurines Kenner sont les Model Trem. La série est magnifique et le tout en métal. A part les articulations, le moule est super ressemblant aux Kenner.
c'est bien de cela que tu parles?![]()
http://www.loucoporbonecos.com.br/site_ ... ingles.htm
Les hongroises, ce n' est pas les même figurines que la serie original ?Vador67 a écrit :Ouais d' accord, mais on risque de colporter des faux faux, si tu vois ce que je veux dire
Déja que les original, faut les reconnaitre, si maintenant on doit repérer les vrai faux
je pense que , de cet manière, on cautionne un marché qui va s' etendre a notre dépens; je vois des cartes Uzay prendre des prix incroyable,
les original sont facile a recréer alors des moches cartes comme les hongroises donc la bulle est agraffées, j' t' en fais 2 douzaines de chaques
surtout qu' il est impossible de connaitre la veracité de l' histoire de toutes ces fausses cartes
ouvrez l' oeil et le bon
C'est beaucoup plus simple de reproduire des cartes Kenner que des Uzay ou autre hongroses.
Déjà les personnages sont différents et les bootleg sont très dur à trouver en loose en parfait état.
Tu prends bien plus de risque en achetant Kenner ou autre produit sous licence que du bootleg...