Page 1 sur 3

CREATURES

Publié : 03 juin 2004 16:42
par barada37
Aprés les figurines, les vaisseaux et les playsets, nous n'avons pas encore abordé complètement le sujet des créatures, qui sont:
le dewback
le taun-taun
le wampa
Jabba le hutt
Le rancor
Le Dianonga de la death star us

alors que pensez vous de ces bestioles????
pour ma part je les adore toutes mais j'ai un faible pour le Jabba que je trouve particulièrement réussi et trés bien mis en valeur grace à son socle

Maintenant à vous :wink:

Barada37

Publié : 03 juin 2004 21:07
par Xerxès
Personnellement, et je l'ai dit dans mon post de présentation, je suis tombé raid dingue du Jabba :wow: (comme quoi le physique n'est pas important :lol: )
je suis même pas foutu de dire pourquoi, c'est comme ça, je le trouve à la fois réaliste et à la fois au summum du kitsch (sans que ce soit péjoratif)
barada37> tu as sans doute raison le socle doit y être pour quelque chose, mais pour ma part c surtout l'attitude et le narguilet qui rajoute à cette impression si particulière :gne: ben oui c comme ça lol

quant au dewback je le trouve très ........biiiiiiiiiip désolé je peut pas écrire ça :cry: je préfère celui de 1997 (c pas comme le jabba sortit pour l'edition spéciale qui est beurrk)

les autres je les ai rarement vu de mes yeux vu alors :mrgreen:

sauf le Rancor que je croise régulièrement jusqu'au jour ou je vais craquer et m'en trouver un :dance:

Re: CREATURES

Publié : 03 juin 2004 21:10
par Allijeke
barada37 a écrit : j'ai un faible pour le Jabba que je trouve particulièrement réussi et trés bien mis en valeur grace à son socle
Où est ce que je pourrai le voir en photo????

Merci :wink: !!

Publié : 03 juin 2004 21:18
par barada37
j'ai regardé vite fait sur le net et j'en ai trouvé un:
http://www.meinesammlung.com/php/details/4738/

on doit pouvoir trouver de plus belles photos mais ça donne deja une idée :wink:

Publié : 03 juin 2004 21:22
par Allijeke
Merci :wink:!!

De plus je viens de le trouver sur le livre "Star Heroes Collector".

Il est vraiment superbe :D !!!!

Publié : 03 juin 2004 21:27
par barada37
oui à mon avis c'est la plus belle représentation de jabba, les éditions suivantes sont moins réalistes.
et puis la on a un playset complet avec le socle la pipe à eau :shock: et Salacious :D
j'adore ce jouet :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 juin 2004 22:28
par kank_39
moi j'adore le "dongon" qui s'ouvre en-bas du "trône" de Jabba.. On peux voir les squelettes et boue dedans.. et c'est super utile pour beaucoup choses..

Voilà une utile..

Image

Quelqu'un veut prendre une bain? :roll: :lol:

Publié : 04 juin 2004 7:19
par raphael71
le jabba est sans doute l'un des plus bo.
mon petit garcon adore jouer avec les deux variante des TAUN tAUN.
Mais il reste toujours l'eternel probleme des proportions idem pour le wampa.
Le rancon est pas trop mal n'on plu. mais je n'ai pu l'occasion de l'avoir dans la main contrairement aux autres. :wink:
et pour finir le dianonga c'est pas le truc vert.
Raphael :wink:

Publié : 04 juin 2004 8:12
par barada37
je trouve les proportions assez correctes, et effectivement le dianonga c'est bien le truc vert qui je vous l'acorde à peut d'intérêt :roll:

erreur

Publié : 04 juin 2004 8:26
par raphael71
ce n'est pas la morphologie des perso qui me gene, mais plutot l'echelle je me suis sans doute mal exprimé. :lol:
le truc vert est sans interet.
Raphael :wink:

Publié : 04 juin 2004 8:47
par barada37
j'avais bien compris :wink: mais je trouve l'échelle des créatures plus que correct contrairement aux vaisseaux.

Publié : 04 juin 2004 8:55
par raphael71
je ne vais pas me battre avec mon amis barada37. :wink:
mais, la distortion entre les tailles et echelles des perso, creatures, vaisseaux vient sans doute d'attakus.

Mais bon revenons aux creatures. Ils existaient 2 variantes pour les taun taun, il y en avait il d'autre sur ces serie.
le rancor avait un bras articulé :roll:

Raphael :wink:

Publié : 04 juin 2004 9:02
par barada37
t'inquiètes pas Raphael :wink:

à part le taun ventre ouvert ou fermé je vois pas d'autres variations sur les bestioles :scritch:

au niveau du Rancor seul le bras gauche est articule au niveau du poignet enfin je dis ça de mémoire :?

Publié : 04 juin 2004 9:18
par kank_39
ah bon? Je ne savais pas qu'il y a des variantes Rancor. Mais le mien a des articulations aux deux poignées.

Publié : 04 juin 2004 9:26
par barada37
correctif sur mon post précédent aprés vérification le mien à bien les 2 poignets articulés....

raphael éclaires nous sur celui avec 1 seul bras articulé :?: :?: :?: