est ce que quelqu un pourrait me renseigner sur le prix d un vintage slave one en boite retour du jedi, il est neuf, en boite , c est une boite
meccano, palitoy, il est inscrit dessus en francais et en anglais les desription, merci d avance

Modérateur : Staff MIB
Arrete le the a la menthe, c'est pas rare comme produit desolé.troopeur a écrit :comme il n'existe pas en version US le ROTJ alors je dirais entre 150$ et 200$ US peut etre meme plus
mais difficile a dire c'est peut etre une piece introuvable que tu a la
continue a te renseigner , car j'ai l'impression que c'est rare
houlala, arrêtez de monter les prix comme ça, ce n'est vraiment pas rare et ça se trouve très facilement sur ebay UK, je dirais 100 eur GRAND max si c'est NEUF en boîte avec tout dans les baggies et autocollants non posés. Sinon, un monté et complet avec la boîte, ça se trouve pour environ 60-70 euros.
Rebonjour. NON, désolé d'insister, cela fait 10 ans que je collectionne et je vous dit que ce n'est pas rare, ce n'est pas courant en france car les jouets en boîte ne se trouvent que de "main en main" car notre culture d'achat / vente de jouets de collection est très peu développée comparée au marchés US & UK.je dirais entre 150$ et 200$ US peut etre meme plus
mais difficile a dire c'est peut etre une piece introuvable que tu a la
j'aurai du citerchiquetaba a écrit :Salut Barada, à qui réponds-tu ?