Cloud City Collectibles

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
wildo
Clones War
Clones War
Messages : 449
Inscription : 25 déc. 2005 18:33
Localisation : Bruxelles

20 sept. 2007 8:34

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheté du vintage chez Cloud City Collectibles ? Si oui, avez-vous du payer des frais de douanes ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 616
Inscription : 20 avr. 2004 17:31

20 sept. 2007 9:24

Comme pour tout bien commercial commandé hors europe, tu paieras environ 30% au dessus du prix total (prix de la marchandise + frais de port).

Vive la France !
wildo
Clones War
Clones War
Messages : 449
Inscription : 25 déc. 2005 18:33
Localisation : Bruxelles

20 sept. 2007 10:31

Aie cela risque de faire mal... :(

En ce qui me concerne c'est vive la Belgique :wink: Mais bon je crois que c'est la même chose pour tous les pays européens !

Merci pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

20 sept. 2007 12:03

mais le site est fermé non, il n'y a que les ventes sur Ebay.com???
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 616
Inscription : 20 avr. 2004 17:31

20 sept. 2007 14:42

wildo a écrit :En ce qui me concerne c'est vive la Belgique :wink: Mais bon je crois que c'est la même chose pour tous les pays européens
Ce qui est sur, c'est qu'il y a de la taxe d'importation dans tous les pays européens, après les règles diffèrent : application d'une taxe forfaitaire ou indexée sur la valeur déclarée, ou encore basée sur le déclaratif.

Vous l'aurez compris: heureux sont ceux qui vivent dans un pays ou le 3eme cas s'applique, chacun ayant sa conscience pour décider s'il s'acquitte de la taxe ou non :wink:

2ora a écrit :mais le site est fermé non, il n'y a que les ventes sur Ebay.com???
Le site est fermé depuis très longtemps, ils vendent effectivement sur ebay; le site doit rouvrir un jour, mais quand ?
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

20 sept. 2007 15:31

wildo a écrit :C'est ce que je fais lorsque j'achète à un particulier mais cloud city étant une société je pense qu'ils refusent de déclarer un objet en "GIFT" avec une faible valeur :(

Je vais quand même leur demander mais je m'attends à devoir payer un max :?
Aucun souci avec Cloud City, même si ce n'est plus AAAAAAA qui dirige la compagnie, BBBBBB sait faire plaisir à ses clients.

:wink:
wildo
Clones War
Clones War
Messages : 449
Inscription : 25 déc. 2005 18:33
Localisation : Bruxelles

20 sept. 2007 16:38

Aucun souci avec Cloud City, même si ce n'est plus AAAAAAA qui dirige la compagnie, BBBBBB sait faire plaisir à ses clients.


:wink:
Bonne nouvelle ! Merci pour l'information :wink:
Avatar de l’utilisateur
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 616
Inscription : 20 avr. 2004 17:31

20 sept. 2007 19:08

colpar a écrit :Aucun souci avec Cloud City, même si ce n'est plus BBBBBBBB qui dirige la compagnie,AAAAAAA sait faire plaisir à ses clients.
Bien vu Colpar ! ce genre d'infos ne s'écrit pas sur un forum, mais par MP (encore plus avec des noms !!).

C'est pour ce genre de raisons que la plupart des magasins US, BriansToys le premier dès 2001, ont arrêté de faire ce genre de concessions aux clients.

A l'époque de l'import des DVD Zone 1, j'ai connu des magasins qui se sont fait chopés pour ce genre de raisons, c'est aussi ce qui est arrivé à plusieurs magasins américains qui se sont fait rattrapés par les autorités.
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

20 sept. 2007 19:09

pas de raisons de s'énerver mon gars 8)
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

21 sept. 2007 10:30

Enfin il est toujours utile de savoir ce qui est possible de pouvoir avoir auprès d'une boutique.
Cela ne reste pas à disposition d'une pseudo elite qui distribue ses faveurs à ses plus grands lécheurs!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
deejems
Episode I
Episode I
Messages : 1974
Inscription : 09 août 2006 15:57
Localisation : belgique
Contact :

26 sept. 2007 20:02

j'ai acheté mon han hoth popy chez cloud city et je n'ai eu aucun frais de douane....
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
wildo
Clones War
Clones War
Messages : 449
Inscription : 25 déc. 2005 18:33
Localisation : Bruxelles

15 oct. 2007 16:54

Voilà j'ai reçu ma navette impériale de chez Cloud City (voir le topic "Ma collection vintage") et tout s'est super bien passé.

Je n'ai eu que 10 € à payer pour les frais de présentation en douanes ce qui est très peu par rapport au prix de l'objet.

Je recommande donc fortement cette boutique si vous voulez acheter du vintage aux USA.
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »