Commande aux états-unis

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Brune666
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 6
Inscription : 26 sept. 2007 15:48
Localisation : Tournai

30 sept. 2007 17:49

Bonjour,

comme je viens de commencer une petite collection vintage, je me rends compte qu'on peut trouver plein de choses aux états-unis mais je me pose quelques questions :
- Quel est le coût des frais de port pour la Belgique (ou la France) ?
- Combien de temps met un paquet pour arriver ?
- Est-ce que l'un de vous a déjà commandé des choses chez "The Earth Collectible Toy Mall" ? Qu'ne pensez-vous ?
- Y a t'il d'autres sites américains plus sûrs et moins chers pour commander du Star wars vintage ?

Voilà, ça fait beaucoup de questions mais j'attends vos réponses.

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

30 sept. 2007 17:55

salut à toi !

un conseil, va faire un tour au Facts à Gand :wink:

et après compare avec les USA
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

30 sept. 2007 17:58

Brune666 a écrit :Bonjour,

comme je viens de commencer une petite collection vintage, je me rends compte qu'on peut trouver plein de choses aux états-unis mais je me pose quelques questions :
- Quel est le coût des frais de port pour la Belgique (ou la France) ?
- Combien de temps met un paquet pour arriver ?

- Est-ce que l'un de vous a déjà commandé des choses chez "The Earth Collectible Toy Mall" ? Qu'ne pensez-vous ?
- Y a t'il d'autres sites américains plus sûrs et moins chers pour commander du Star wars vintage ?

Voilà, ça fait beaucoup de questions mais j'attends vos réponses.

Merci beaucoup
le cout pour envoyer en france juste pour un blister c'est environ 15$,

pour le temps cela mais entre 15 jours et 3 semaines en moyenne

mais tu peux tout trouver en france aussi ou quasiment tout, certains Mibien ont de très belle pieces en stock en vintage, il suffit que tu mette ta liste de recherche dans la section adéquate :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
wildo
Clones War
Clones War
Messages : 449
Inscription : 25 déc. 2005 18:33
Localisation : Bruxelles

30 sept. 2007 19:12

Salut,

C'est vrai que pour le vintage les USA c'est le top !

Pour les frais cela dépend évidemment du poids et du service (standard, express, avec assurance)

Pour un blister ça peut aller de 15 à 30$. Mais il vaut mieux d'abord demander le montant avant de commander ou d'enchérir !

En ce qui concerne les boutiques, il y a deux boutiques très connues dans le monde du vintage c'est Cloud City Collectibles et Brian Toys. Ils ont un très grand choix mais les prix sont plus élevés...

Tu dois également tenir compte des frais liés à un achat hors europe (douanes, taxes...). Mais il y a parfois moyen de s'arranger avec le vendeur afin d'y échapper...
Avatar de l’utilisateur
deejems
Episode I
Episode I
Messages : 1974
Inscription : 09 août 2006 15:57
Localisation : belgique
Contact :

05 oct. 2007 10:37

Hello,

pour le temps d'envoi c'est très variable parfois je recois en une semaine et les frais de port sont largement récupérer vu la faiblesse du dollar... de plus parfois ca coute plus cher d'acheter en angleterre qu'aux USA

Sinon tu peus trouver ton bonheur chez certain vendeur ebay très sérieux style utahjazzie....etc.....
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11267
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

19 oct. 2007 13:22

Perso j'ai beaucoup acheté sur ebay ces derniers temps et je pense que dans le cadre de ta recherche de vintage tu trouveras ton bonheur. Pour les frais de port certain sont gourmand (trop!) et d'autre très correct, ne pas hésiter à poser des questions si les photos ne sont pas satisfaisantes et surtout demander avant le montant des frais de port. Pour moi au delà de 25 USD c'est proche du foutage de gueule pour ce qui est des colis moyens, et 10 ou 15 USD pour une figurine (plutôt 10 en loose). Mes expériences récentes m'ont montré que l'on peut faire vraiment de gros coup sur ebay avec des proders + frais de port a un coût largement inférieur au prix boutique online ou au coin de la rue. (Le taux de change est plus que favorable en ce moment). Par contre arme toi de patience il faut savoir rater un proders et ne pas se laisser entrainer dans la spirale des enchères, fixe toi un montant maximum frais de port inclu et n'y déroge pas; le but est quand même de faire une affaire!
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »