Sears Cantina AFA 80
Imperial Shuttle AFA 90
Jour funeste pour les collectionneurs

Modérateur : Staff MIB
Pleurons ensemble alors mon frère ...barada37 a écrit :je suis bien de ton avis![]()
Sur leurs connaissances ...barada37 a écrit :par contre sur quoi il se basent????
en gros ils sont experts comme la plupart des Mibiens quoicolpar a écrit :Sur leurs connaissances ...barada37 a écrit :par contre sur quoi il se basent????![]()
Ben comme les figurines, si la boîte est scellée je suppose, l'état de la boîte, griffes ou autre, jaunissement, ...bref très subjectif
Sauf que eux sont payés pour dire des conneriesbarada37 a écrit :en gros ils sont experts comme la plupart des Mibiens quoi![]()
![]()
oui alors que nous on le fait gratoscolpar a écrit :Sauf que eux sont payés pour dire des conneriesbarada37 a écrit :en gros ils sont experts comme la plupart des Mibiens quoi![]()
![]()
oui c'est clair que les cotes vont grimper et que nos chers petits américains vont ratisser plus large pour trouver du vintage moins cher que chez eux.... SpéculationSolo..., Han Solo a écrit : C'est la fin du vintage accessible ce truc…
Han