livre de Todd Demartino:The saga museum

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Répondre

êtes vous prêt à acheter the saga museum

oui
28
58%
non
20
42%
 
Nombre total de votes : 48
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

15 mai 2009 17:29

colpar a écrit ::lol: que de souvenirs que de revoir ces marchandises Applause de l'Episode I ...

c'était pas du goût des belges ces peluches ( j'arrive plus à me souvenir du nom
générique de ces petites peluches qui faisaient une quinzaine de cm maxi ) et
les trucs Applause en général ... j'en ai encore des caisses chez moi dix ans après lol.

il y avait les verres, les portes clefs, les aimants.....

DU APPLAUSE A DONF
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

15 mai 2009 17:34

colpar a écrit ::lol: que de souvenirs que de revoir ces marchandises Applause de l'Episode I ...

c'était pas du goût des belges ces peluches ( j'arrive plus à me souvenir du nom
générique de ces petites peluches qui faisaient une quinzaine de cm maxi ) et
les trucs Applause en général ... j'en ai encore des caisses chez moi dix ans après lol.
gardes les ! tes petits enfants pourront peut être les vendre a un un bon prix (sur une brocante)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

06 juin 2009 10:30

on devrait pas déplacer ca dans la section livre :mrgreen:

J'ai pensé qu'il serait très important de montrer de façon détaillé tout le contenu spécial différent des simples jouets in great , inserts, instructions et catalogues.La plupart des ces objets sont mint in sealed box mais j'ai pu en ouvrir pour vous montrer tout les objets spéciaux que j'ai durant toutes ces années .


Beaucoup de collectionneurs m'ont demandé: “Quelle est la différence enter cette version et la regular?” ou “qu'est ce qu'il a des spécial cette objets ?” Ce livre répondra aux questions en montrant les détails de ces versions juste à coté de la regular.



CI-dessous une extrait du chapitre – Playsets. Cette pages vous donne un exemples du contenu spécial de la Cantina Adventure Set and the Action Figure Display Stand.

Image



The Cantina Adventure Set monter en détails les 4 baggie avec les figurines figures et leur boites. Remarquez la figurine de Snaggletooth … Le Snaggletooth bleue vient avec la boite au texte noir exclusive alors que la version rouge de Snaggletooth vient dans la boite au texte rouge exclusivement .

Image







Le display pour les figurines (dispo par voie postal) et le display "photo box" ont tout les deux des stickers exclusif . La version mail away vient avec une longue bande de stickers nommant les 12 personnages . La photo box était fournis avec des sticker rectangulaire nommant les 21 personnages.


Image


D'autres exemples de contenues détaillé sont trouvable pour l'enveloppe the Early Bird,toutes les offres spéciales, d' figurines sous baggies , les figurines sur cartes, les 4 fond avec les offres différentes , $1.00 et $3.00 de remboursement offert, Jawa/Sandperson/Stormtrooper Cash Refund Flyers, Imperial Troop Transport Comic, Yoda Backpacks and AT-AT Survival Kits, exclusive Sticker Sheets, etc, etc, etc…


J'espère que cela donnera a tout le monde une bonne idée du type de détails que ce livre contiendra alors qu'il y aura aussii toutes les figurines avec leur cartes.



-Todd D
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

07 juin 2009 9:39

on ne ce mélange pas avec le peuple :smile2:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

07 juin 2009 12:13

A ce rythme, pourquoi ne pas rééditer carrément les boîtes d'origine en fac-similé ?? :fache:
Stéphane avait osé, lui, rééditer le diorama !!
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

07 juin 2009 12:34

Fansolo a écrit :A ce rythme, pourquoi ne pas rééditer carrément les boîtes d'origine en fac-similé ?? :fache:
Stéphane avait osé, lui, rééditer le diorama !!
t'as l'argent :roll: c'est facile de critiquer mais bon .... on sait tous que quand on s'appelle pas sansweet ou lopez c'est plus dire de faire un livre
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

21 sept. 2009 17:41

traduction automatique



Espérons que chacun a eu un été fantastique et je vous remercie de votre intérêt et votre soutien au projet de livre Saga Museum!
Comme toujours, nous travaillons sans relâche de mettre ensemble la plus complète et la plus haute qualité Star Wars livre jamais publié et il est de plus en plus la semaine que nous continuons à aller bien au-delà de la portée incroyable que nous avions initialement prévu. À l'origine, ce livre a été conçu pour les pages 600-700 et maintenant nous sommes en bonne voie d'atteindre 1000 pages.
Nous avons terminé de nombreux chapitres, et travaillent actuellement sur les points suivants:
Chapitre 12 - Figures: Vintage non-jointé, CinemaCast, Epic Force, Light-Up, Mega action, bavards Palm, Super Deformed, collection Caractère, Unleashed, Transformers, et Mighty Muggs.
Chapitre 13 - Pré-Toys école: Wicket l'Ewok, Playskool, Galactic Heroes, Jedi Force, Force Battlers, Mpire, et Mr. Potato Head.
Chapitre 16 - Jeux: Jeux de société, puzzles, électroniques, radios, Remote Controlled, Interactive, PS2/Unleashed, et Attacktix.
S'il vous plaît visitez la section Exemple de pages de notre site web pour voir récemment ajouté des échantillons de jouets, de véhicules, et les chapitres miniatures à l'échelle. Stay tuned comme exemples de pages de nombreux nouveaux seront disponibles sous peu! Http://www.thesagamuseum.com/pages.html

Aussi, assurez-vous que vous visitez le blog comme nous l'avons fait des inscriptions sur les variations des véhicules et du levage d'épreuves à tenir tout le monde à jour sur les progrès de l'ouvrage. Http://www.thesagamuseum.com/blog/

Notre heure prévue d'achèvement est maintenant 2010. Nous vous enverrons de nouvelles informations dès qu'elles seront disponibles, et en informera tous les abonnés à notre newsletter quand ce merveilleux livre a été soumis pour relecture finale, et nous nous attendons a sell-out fondé sur les engagements initiaux des deux collectionneurs et marchands de livres du monde entier.

Si vous avez placé une pré-commande, s'il vous plaît n'oubliez pas que vous êtes assuré d'obtenir une première copie de la saga musée du livre. Si vous souhaitez annuler votre pré-commande à tout moment, s'il vous plaît contactez-moi pour un remboursement complet avant la livraison de l'ouvrage et il sera délivré dans les 48 heures de notre demande.

--
Todd A. DeMartino | Auteur & Editeur
DeMartino Publishing, LLC | La Saga Museum
PO Box 212341 - Royal Palm Beach, FL 33421
p: 561.889.9948 | e: info@thesagamuseum.com
www.thesagamuseum.com
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

21 sept. 2009 17:50

mais sa commence quand meme a faire long sa fait presque un an que l'on a payé si mes souvenirs sont bons, voir meme plus je pense :cry: :cry:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

21 sept. 2009 17:57

15 mai 2008
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

21 sept. 2009 18:33

15 mai 2008 que cela fait un an??
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

21 sept. 2009 18:59

jawa.57 a écrit :15 mai 2008 que cela fait un an??
déjà :|

a priori il devrait bientôt recevoir les test d'impressions (made in honk kong, comme pas mal de bouquin star wars) donc pour noel avec un peu de chance :P
nous savons tous que kenner et hasbro ont créer des tonnes de packaging pour garder éveiller les completistes comme moi occupé pendant des années. Des vcariations majeurs aux mineurs tout est ici.

Certaines furent vraiment belles a découvrir, surtout celle jamais documenté. D'autres m'ont demandé de la persévérance dans les recherches, alors que certaines ont détruit mon compte bancaire en arrivant dans ma collection.

Voici un exemple du chapitre 7 - Vehicles. Cet extrait de 2 pages (sur 11) détaille toutes les variations de Kenner Mini-Rigs. 3-backs, 5-backs, Special Offers et Rebates: il couvre toutes les sorties de The Empire Strikes Back, Return of the Jedi et The Power of the Force.

Dans The Saga Museum , il y a au total 38 mini-rigs mais aussi 14 jamais produites (rotj et certaines uniquement au niveau de concept) Mini-Rigs, pour un total de 52 concernant les vintage. Certaines sont tellement rares qu'il n'en reste qu'un petite poignée (3-5)
Image
Image
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

27 sept. 2009 11:16

alors il sort quand ce livre?

Ca manque de bouquin récent sur la référence de nos chers petits....
Celui-ci me parait complet, mais il ressemble à l'arlésiene non?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

27 sept. 2009 17:15

2ora a écrit :alors il sort quand ce livre?

Ca manque de bouquin récent sur la référence de nos chers petits....
Celui-ci me parait complet, mais il ressemble à l'arlésiene non?
oui et non, au début la date de parution changeait tout les 2 jours mais a priori (d'après ses dires) il attend les test d'impression donc le bouquin est apparemment finis.
Mais bon quel auteurs n'a jamais eu quelques déconvenue pour faire son livre sur les proder sar wars. :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

28 sept. 2009 13:28

surtout qu'il m'a l'air très complet sur des séries assez récentes.
Ca me manque ne plus avoir de Star Hereos ou autre "Collector's Guide"...
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

28 sept. 2009 14:39

il finit par me faire peur ce livre !!

Le type a l'air de ne plus vouloir ( pouvoir) s'arrêter pour qu'il soit le plus complet possible.mais cette fuite en avant ne sert à rien !! (A part irriter les fans !!) A un moment donné, il faut savoir s'arrêter et honorer ses clients !!!!
Tous livre qui se veut exhaustif est dépassé à un moment ou à un autre....
Bref 2010...c'est de l'abus...franchement si j'ai rien fin janvier, je demande le "refund".
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »