livre de Todd Demartino:The saga museum

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Répondre

êtes vous prêt à acheter the saga museum

oui
28
58%
non
20
42%
 
Nombre total de votes : 48
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

19 janv. 2009 18:43

24 mai 2008 Paiement A DeMartino Publishing LLC Terminé Détails -$110,00 USD $0,00 USD :twisted:

soit 72 euros à l'époque.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

19 janv. 2009 19:14

raphael71 a écrit :24 mai 2008 Paiement A DeMartino Publishing LLC Terminé Détails -$110,00 USD $0,00 USD :twisted:

soit 72 euros à l'époque.
de mémoire moi c'était 75 .
je vérifie
EDIT en fait j'avais oublié les fdp donc j'ai bien payé 110$=>72 dollars comme toi
ya interet a ce que le livre final coute 200$ pour qu'on ait au moins eu raison de pré commander 1 an a l'avance :geek:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Vador67
SAGA
SAGA
Messages : 793
Inscription : 18 oct. 2007 16:27

19 janv. 2009 19:19

pour le fait de vendre sa collec je vois pas en quoi retarder la sortie du livre l'arrangerait
C'est juste le temps de vendre sa collection et faire parler de lui.
Si dans son livre, il écrit les même trucs que dans ses annonces, ca va pas être triste ni trop bien acceuillit par quelques collectionneurs.
Dire qu'il n'y a que 2 ou 3 boites de X Wing revenge qui existent alors qu'il y en a déjà 2 en vente sur Ebay en ce moment, je trouve pas ca très sérieux... Si tout le reste du bouquin est juste pour dire moi j'ai la plus belle collection et faire une pub pour ses ventes, ca risque d'en décevoir pas mal...
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

19 janv. 2009 19:27

Vador67 a écrit :
pour le fait de vendre sa collec je vois pas en quoi retarder la sortie du livre l'arrangerait
C'est juste le temps de vendre sa collection et faire parler de lui.
Si dans son livre, il écrit les même trucs que dans ses annonces, ca va pas être triste ni trop bien acceuillit par quelques collectionneurs.
Dire qu'il n'y a que 2 ou 3 boites de X Wing revenge qui existent alors qu'il y en a déjà 2 en vente sur Ebay en ce moment, je trouve pas ca très sérieux... Si tout le reste du bouquin est juste pour dire moi j'ai la plus belle collection et faire une pub pour ses ventes, ca risque d'en décevoir pas mal...
officiellement c'est a cause des photos a prendre qu'il est en retard, maintenant je suis pas sur qu'il détaiils la rareté des pieces dans son livre (mais ca reste a confirmer) et puis on sait bien quedu coté des bouquins de cotes ils s'arranges généralement pour que les cotes les arranges niveau business :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Vador67
SAGA
SAGA
Messages : 793
Inscription : 18 oct. 2007 16:27

19 janv. 2009 19:35

perso je trouve ca très triste :beurk:
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

31 janv. 2009 21:17

Happy New Year everyone and thank you for your continued interest and support for our cutting edge book project!

We are working tirelessly to put together the finest Star Wars book ever published and have made a decision to add hundreds of new items, charts, matrices and catalog scans that go far beyond the amazing scope we had originally planned. These additional enhancements, while fantastic, have increased both the size of the book and the time involved in getting it to the printer.

We're managing 10,000 RAW images and converting them to the final published TIFF files by adjusting levels, deleting backgrounds, and making other color enhancements to provide quality which is truly unparalleled. To put it simply, the photographs in this book will look far better than anything the Star Wars collecting world has ever seen before. The sheer size of this project, while constantly expanding, and never sacrificing quality, has proven to be a much larger task than originally anticipated. Like a major movie production, we are periodically going back and doing re-shoots of items to get different views or shots that we feel will aesthetically enhance the design of sections throughout the book. The result is nothing less than spectacular, so we're happy to spend the extra time to accomplish the closest thing to visual perfection humanly possible.

We've also added another chapter to the book by separating action figures from other types of figures. We now have an "Action Figures" chapter exclusively for 3 3/4" articulated figures and a "Figures" chapter for 5" and up figures with limited articulation. All of the items are listed by order of release and sorted by the assortment number printed on each package in order to provide an easy chronological flow to the book's chapters. Each chapter also has its own designated color scheme for easy location, as well as matching charts, matrices and catalog product scans at the chapter end to provide quick reference guides.

Due to the increased size of the book, together with significant increases in shipping rates, we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" no longer accept pre-orders which haven't already been placed. The original cover and shipping price will be honored for anyone who has already pre-ordered copies of the book. Additionally, due to the delay in expected release date, those who have pre-ordered copies of the book may request a full refund at any time by simply emailing a request to info@thesagamuseum.com . Once a refund has been issued, you should be able to reserve a copy at a later date, but we cannot guarantee the cover and shipping prices previously quoted. International shipping rates alone have almost doubled since the initial acceptance of pre-orders.

Please visit the SAMPLE PAGES section of our website to view recently added page samples from ROTJ 2-Packs, Multi-Packs, Role-Play, Bagged Figures, Vehicles, Department Store Multi-Packs, and Large Doll chapters. Stay tuned as many new sample pages will be available shortly!

Our estimated time of completion is now Fall/Winter 2009 with an expected ship date of around Christmas or just after the New Year, based on the return of our limited run of books from our printer overseas. We will email new information as it becomes available, and will notify all subscribers to our newsletter when this wonderful book is available for pre-order once again. We suggest you plan to order your copy without delay once we begin accepting pre-orders again. This will occur after the book has been submitted for final proofing, and we expect a sell-out based on initial commitments from both collectors and book dealers worldwide.

Please be sure to enter your email address on our PRE-ORDER page to receive future updates and new information as it becomes available.


Todd A. DeMartino | Author & Publisher
DeMartino Publishing LLC | The Saga Museum
P. O. Box 212341 - Royal Palm Beach, FL 33421
p: 561.889.9948 | e: info@thesagamuseum.com
www.thesagamuseum.com
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

31 janv. 2009 21:50

Nous travaillons sans relâche pour rassembler les meilleurs Star Wars livre jamais publié et qui ont pris la décision d'ajouter des centaines de nouveaux articles, graphiques, matrices et catalogue scans qui vont bien au-delà de l'incroyable portée, nous avions prévu initialement. Ces nouvelles améliorations, bien que fantastique, ont augmenté à la fois la taille de l'ouvrage et le temps nécessaire pour arriver à l'imprimante.
Nous sommes la gestion de 10.000 images RAW et les convertir à la finale de publication de fichiers TIFF en ajustant les niveaux, la suppression de milieux défavorisés, et de faire d'autres améliorations à la couleur de qualité qui est vraiment sans pareil. Pour faire simple, les photographies de ce livre sera bien mieux que tout ce que le Star Wars de collecte monde a jamais vu. L'ampleur de ce projet, tout en constante expansion, et de ne jamais sacrifier la qualité, s'est révélée être une tâche beaucoup plus importante que prévu. Comme un grand film, nous allons revenir périodiquement et de faire re-pousses d'objets pour obtenir différents points de vue ou de plans qui, selon nous, sera d'améliorer l'esthétique de la conception de sections à travers le livre. Le résultat n'est rien de moins que spectaculaire, alors nous sommes heureux de passer du temps supplémentaire pour accomplir la chose la plus proche de la perfection visuelle est humainement possible.

Nous avons également ajouté un autre chapitre du livre en séparant les chiffres de l'action d'autres types de figures.Nous avons maintenant un "Action Figures" chapitre exclusivement pour 3 3 / 4 "chiffres articulés et d'une" chiffres "chapitre 5" et des chiffres avec peu de l'articulation. Tous les articles sont classés par ordre de la libération et l'assortiment triés par numéro imprimé sur chaque emballage afin de fournir une simple chronologie des flux de chapitres du livre. Chaque chapitre a aussi son propre schéma de couleurs pour faciliter la localisation, ainsi que les correspondants des tableaux, des matrices et des scans du catalogue de produits à la fin du chapitre de fournir des guides de référence rapide.

S'il vous plaît visitez les pages échantillon section de notre site Web pour afficher la page a récemment ajouté des échantillons de ROTJ 2-Packs, Multi-Packs, Role-Play, sacs Figurines, Véhicules, magasin multi-packs, et les grands chapitres de poupées. Stay tuned as many new sample pages will be available shortly! Restez à l'écoute que de nombreuses nouvelles pages seront disponibles sous peu!

Notre estimation du temps d'achèvement est maintenant l'automne / hiver 2009 avec un navire de la date de Noël ou juste après le Nouvel An, sur la base du retour de notre série limitée de livres de notre imprimeur étranger. Nous vous enverrons de nouvelles informations dès qu'elles seront disponibles, et en informera tous les abonnés à notre bulletin d'information lors de ce magnifique livre est disponible en pré-commande une fois de plus. Nous vous suggérons de vous envisagez de commander votre copie sans délai une fois que nous commencer à accepter les pré-commandes à nouveau. Cela se produira après le livre a été soumis pour relecture finale, et nous nous attendons à une vente basée sur les engagements initiaux des deux collectionneurs et libraires du monde entier.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

31 janv. 2009 22:02

ha la qualité de google translation :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

31 janv. 2009 22:32

darkgrievous a écrit :ha la qualité de google translation :mrgreen:
je en sais plus avec quoi j'ai fait la translate
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

31 janv. 2009 23:10

raphael71 a écrit :
darkgrievous a écrit :ha la qualité de google translation :mrgreen:
je en sais plus avec quoi j'ai fait la translate
il se valent tous :mdrpanneau:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

01 févr. 2009 9:57

résultat des comptes attendre

fin 2009 :(
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

01 févr. 2009 11:53

c'est un peu déjà marqué en ÉNORME sur la page précédente :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Vador67
SAGA
SAGA
Messages : 793
Inscription : 18 oct. 2007 16:27

04 févr. 2009 14:49

Vous êtes sur qu'il va exister ce bouquin? :twisted:
S'il y a 10 000 personnes qui ont commandé et déjà payé plus de 100$, ca fait 1 000 000 de $ placés sur un compte de base à 4%, même en remboursant à la fin si le bouquin ne sort pas, ca lui ferait une jolie plus value de 80 000$...
Je vais peut être faire pareil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

04 févr. 2009 15:31

Vador67 a écrit :Vous êtes sur qu'il va exister ce bouquin? :twisted:
S'il y a 10 000 personnes qui ont commandé et déjà payé
limité à 5000 exemplaires et vu qu'il prenait toujours commande il n'y a pas si longtemps je pense pas qu'il est écoulé 10 fois son stock.
Maintenant c'est sur que l'arnaque sera bonne, mais vu que l'auteur est connu de pas mal de monde il aurait interet aprendre vite fait un billet pour cuba :mdrpanneau:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

09 févr. 2009 18:21

The saga museum a écrit :Picture quality and completeness are the two main areas in which The Saga Museum will shine brighter than any previous Star Wars guide.

To date, most Star Wars collectible books have provided an abundance of content while the accompanying images seem to be dragged along as an afterthought. With manufacturers pouring as much thought, time, and money into sensational package design as they do into the product itself, it is easy to see why many collectors are drawn to Mint in Sealed Box (MISB) and Mint on Sealed Card (MOC) items. Star Wars packaging uses a host of visual stimuli such as shape, color, character/accessory placement, eye-catching text, and exciting movie stills to tantalize the eyes of consumers. Unfortunately, prior volumes' minute reproductions of this packaging have done an injustice to both the collector and the collectible itself. You simply cannot enjoy the stunning presentation and detailed character sculpts to the level they were intended when you have to strain to look at them. If you cannot enjoy the visual impact of the piece, then your journey thumbing through a collectible book could be very disappointing, leaving too much to the imagination.


Images shown in previous guides share many of the same problems: oddly-skewed perspective shots, dark imagery, blown-out (bright) imagery, multiple light glares, deep shadows, strong yellow or blue tints, or boring, non-descript black-and-white. It is also not unusual to see images crooked, blurry, over-cropped with edges cut off, or under-cropped with distracting backgrounds (wht/blk/gry foam core, shag rugs, bed sheets, wood/tile floor, towels, etc.). In addition, many show only 40% - 60% of the items categorized in the text. Sadly, this has become the accepted norm in our niche of the hobby. The Saga Museum, however, promises to spoil readers with more than 99% of every item ever made pictured in large, breathtaking, full-color images. This book guarantees not to tease you with an item listing and category number only to leave you frantically searching for an image that is not shown.

Since the beginning of this project, it has been my belief that a new level needs to be attained visually for Star Wars enthusiasts. Collectors and fans deserve to be treated to the gorgeous presentation of these items as the manufacturer originally intended. The Saga Museum will not follow in the footsteps of earlier guides. Rather, it will introduce the Star Wars collecting community to a new "coffee table" standard in picture quality, making the illustrations of its predecessors a painful eyesore.

Below you will see a typical thumbnail-size image in proportion to the gloriously large example that will grace this book:
ce qui donne en français dans le texte

La qualité des photos et la Complétude sont ce qui différenciera TSM des precedents guides star wars
A ce jour, la plupart des guides de collectionneur SW ont apporté un abondant contenu en délaissant les photos.  Avec les fabricants dépensant, temps, et argent dans des coffret aux design sensationnels comme il le font pour les produits, il est facile de comprendre pourquoi de nombreux collectionneurs sont attiré par les objets MISB et MOC.  Les packaging Star Wars usent de nombreux stimuli visuel comme la forme, la couleur le placement du personnages/, un texte qui saute aux yeux, et un film excitant qui émoustille l'oeil du consommateur . 

Malheureusement, la priorité a été donné a la production en masse et a la minute de ces packaging au grand dam des collectionneurs et des objets.
Vous ne pouvez simplement pas appréciez la beauté d'une figurine a leur juste valeur quand vous devez vous forcez à les regarder.
Si vous ne pouvez pas appréciés l'aspect visuel de l'objet, alors vos recherches dans un livre sur les jouets pourrait être très décevant ,laissant trop de place à l'imagination.

Les images des précédents guides ont tous des défauts commun: une perspective de travers , des images sombres, divers reflets lumineux, des ombres importantes, des teintes bleuté, or boring, des images en noir et blanc quelconque .
Il n'est pas non plus inhabituel d'avoir des images de travers, flou, avec les bords rogné, ou avec des des images de fonds.  En plus la plupart ne montre que 40% - 60% des objets décrit dans le texte.  Tristement c'est aujourd'hui la norme pour ce genre de produit.
The Saga Museum, a toutefois, promis d'épater les lecteurs avec 99% des images en grand et en couleur.
Ce livre garantie de ne pas se contenter d'un listing d'objet catégoriser vous laissant désespérément laisser des images qui n'existe pa.
Depuis le début du projet,mon but a était d'atteindre un nouveau niveau concernant les guides Star War. Les collectionneurs et les fans ont le droit de voir des produits traité tel que les fabricants l'espère. The Saga Museum ne suivra pas les traces des guides précédents. Au lieu de ça il introduira une nouvelle norme dans la qualité des photos et des illustrations .
Ci joint 2 exemples de photos version « timbre poste » et leur version large qui seront dans ce livre

Image
Image
Image
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »