voici une photo

et en voici une deuxieme

merci
Modérateur : Staff MIB
Ca depend. Ce "gauffrage" existe dans la plupart des figurines kenner mais pas toutes. Au passe, je croyais que toutes les figurines kenner a le "gauffrage" mais il y a un mois que j'ai vu deux ESB 41bk sans "gauffrage". Et il y en a plus pour les figurines ROTJ.JessieJames a écrit : Mais sur les encarded usine, n'y a t'il pas un léger "gauffrage" de la partie de la bulle qui est collée sur le carton du blister??
Il y a beaucoup de trilogos avec bulle nickel, c'est simplement que la plupart des trilogos que l'on voit sur ebay US/UK proviennent du marché américain (hé oui) et que les bulles étaient de la "Déjection de Bantha". De plus ce type de bulle est assez épais et robuste, pas comme les bulles "à pieds" meccano ROTJ.raphael71 a écrit :je validerais bien ausi la remarque de chiquetaba, masi a prioroi la bulle est vraiment nickel sur les photos, ça me fais peur mais bon
C'est justement tout le problème... ça ne vaut pas plus qu'une trilogo équipée de la bulle standard, car les trilogos... tout le monde s'en fout un peu (hé oui, c'est malheureux à dire car il y a des pièces très rares qui ne sont pas forcément celles que l'on croit).raphael71 a écrit :Superbe carte, superbe bulle, il reste plus qu'un bon prix